.Le calvaire dura encore de longue minutes qui se transformerent en heure, puis les hommes commençaient à se calmer chacuns de leurs côtés, probablement épuisés également. Chacuns des hommes pensait à l'autre inconsciemment. Hill et Fury, les enfermèrent et sortirent des pièces, ils n'en pouvaient plus et préfèrèrent aider les autres.
Clint, toujours assis, regardait par la fenêtre et regarda l'endroit où Pietro lui avait fait une déclaration. Qu'il était niais. C'était vraiment enfantin son discours. "Je te prouverais mon amour, mon cœur bat la chamade quand tu me prends dans tes bras, je suis faible..." Se remémora Clint en ricanant légèrement puis soudainement les larmes coulerent à nouveau. Son coeur se serra et il éclata en sanglots. Il se souvint de ce qu'il avait ressentit à ce moment. De la compassion.... De l'amour...
Clint se leva et réalisa qu'il avait été odieux avec Pietro. Il fit les cents pas, tentant de se rappeler chaque mots blessants qu'il lui avait dit, réalisant qu'il était fou amoureux de lui, et qu'il avait probablement perdu.
Du côté de Pietro, ce n'était pas glorieux non plus, il était allongé à même le sol, pleurant toujours mais la colère, la rancoeur et le dégoût laissaient peu à peu place aux sentiments les plus doux.
Son visage avait basculé sur le côté et lui aussi pouvait apercevoir l'autel ou quelques heures auparavant il déclarait sa flamme à son bien aimé.
« Clinnnnnnt... gémit-il en pleurant... »
De longues minutes passèrent et les deux hommes tournaient en rond dans leur pièce. La porte de Clint se déverouilla enfin. Maria Hill entra, ainsi que Natasha.
« Allez vous s'en, lança l'agent. »
Clint regarda Nath incrédule.
« On l'a eut Clint, ne t'inquiètes pas, lâcha aussitôt la veuve noire.
– Quelqu'un est blessé ? demanda Clint.
– Tout va bien. Allons chez toi, enfin à la propriété pour prendre tes affaires, ajouta t-elle.
– Hill? dit Clint ne voulant laisser personne seul.
– Je reste là, avec d'autres agents, afin de nettoyer le carnage, lança l'agent Hill. »
Clint suivi Natasha et lorsqu'il sortit des locaux, il s'aperçut de la grandeur de la bataille. Tout était saccagé. Les tables étaient renversées. La belle arche était au sol, tout avait été détruit.
« Où est Pietro?
– Avec Cap. »
La réponse fut brève et ce n'était pas ce genre de réponse qu'il voulait entendre, il aurait préféré en savoir plus. S'il allait bien, s'il avait dit quelques chose. Où était-il exactement?
Dans la voiture, Natasha conduisait vite et se gara sur le trottoir. Clint et elle entrèrent dans la maison, et Clint s'aperçut dès l'entrée que Pietro était déjà passé par là. Sa console et ses jeux n'y étaient plus. Il grimpa et rassembla tout ses affaires puis redescendit. La femme lui envoya un sourire triste lorsque Clint regarda une énième fois la maison où il avait vécu ses derniers temps.
De retour dans la voiture, ils se dirigèrent vers un aéroport privé, plusieurs quinjet y étaient posés. Un agent arriva vers eux et leur désigna celui qu'ils devaient prendre.
Natasha grimpa à bord la première puis Clint la suivit. Il remarqua aussitôt Wanda et Pietro à bord. Steve et la Vision étaient au pilotage. La Veuve Noire s'asseya face à Pietro, Clint à ses côtés. Le jeune baissait les yeux et Clint se demanda s'il avait retrouvé son âme, et s'il lui pardonnait, le quinjet décolla silencieusement.
À bord du Quinjet, ils ne leur fallait pas plus d'une heure trente pour arriver au Shield. Le silence régna un bon moment, Natasha se leva au bout d'une demie heure, Clint regardait toujours Pietro, il avait l'air ailleurs, comme perturbé. Clint fini par se lever et venir s'asseoir aux côtés de Pietro.
« Je... Comment vas-tu? bafouilla Clint.
– Ça va... murmura seulement Pietro.
– Je suis désolé Pietro... Je n'étais pas maître de mes actes... J'ai pas pensé un mot de ce que je t'ai dis. »
Le jeune pinça les lèvres, et Clint regarda Wanda qui se leva et laissa les hommes en tête à tête.
« C'est pas grave, je t'en veux pas et je n'ai pas été de main de morte non plus, avoua le sokovien.
– Ta soeur a réussi à maîtriser ce démon... dit seulement Clint.
– Avec l'aide de Vision. Apparament Foley a été capturé, l'informa Pietro également. »
Clint acquesca seulement, puis Pietro reprit.
« Comment ça se fait qu'il nous a attaqué ? Je pensais que seul les âmes soeurs étaient en danger, suggéra Pietro.
– J'en sais rien, chuchota Clint qui savait très bien qu'eux deux savaient la vérité.
– T'es sûre ? demanda Pietro. »
Clint regarda un instant le jeune puis regarda ses mains, où l'Alliance que lui avait glissé Pietro, était toujours à sa place.
« T'as pris ta console? dit-il pour changer de sujet.
– Oui... »
Natasha revint parmis eux et s'assit face à Pietro. Les hommes cesserent de discuter, il restait un peu moins d'une heure de vol.
Arrivé au Shield, tous descendirent du jet, Wanda était accrochée au bras de Pietro. Clint lui, son sac sur l'épaule, discutait avec la Vision, tandis que Nath parlait encore de leur prochaine mission contre Hydra avec Steve. Les six Avengers se dirigèrent aussitôt en salle de débriefing mais personne y était. Fury et Hill étaient encore probablement en Arizona. Les agents reçurent l'autorisation pour retourner à leurs quartiers.
Tous s'éclipserent de la pièce. Wanda et la Vision, s'occupèrent de leurs missions qui débuterait le lendemain en compagnie de Thor. Natasha et Steve rejoignirent Sam pour fignoler la leur. Clint et Pietro se retrouvèrent seuls en salle de débriefing. Pietro était assis sur la table, les mains jointes entre les jambes, la tête baissée. Clint allait sortir de la pièce, puis s'arrêta sur le seuil de la porte.
« Tu vas la brancher quand ta console?
– Je sais pas.. en rentrant... marmonna le jeune.
– Ok... Salue... Qmarmonna l'archer en sortant de la pièce puis revint sur ses pas. »
Il aimait Pietro, il le savait, il s'en était rendu compte durant cette mission. Il entra comme un courant d'air dans la pièce puis releva le visage du plus jeune pour l'embrasser tendrement.
Clint avait ses mains de chaque côté du visage de son coureur préféré. Le jeune fut surpris mais ravi à la fois, qu'il plaça ses mains sur les hanches de l'archer. Leur baiser était passionné et sensuel, c'était leur premier vrai baiser. C'était la première fois que Clint et Pietro s'embrassaient et non pas Aaron et Jeremy.
Clint fit glisser sa main droite sur la nuque de Pietro pour appuyer leur baiser tandis que le jeune avait toujours les mains posées délicatement sur les hanches de Clint. Un léger sourire vint sur les lèvres du sokovien lorsque Clint rompu le baiser. Le plus vieux des deux copia son sourire et lui tendit la main.
« On y va? demanda le plus vieux. »
Le jeune le regarda étonné puis regarda sa main, puis à nouveau Clint.
« On doit encore brancher ta console. »
Le jeune sourit timidement puis fini par attrapper la main de Clint dans la sienne.
Fin.
VOUS LISEZ
Le dévoreur d'âme sœur. *Hawksilver*
Fanfic"Félicitation vous, vous venez d'acheter une maison et cherchez un wedding planner pour votre mariage." Clint pouffa de rire, tandis que Pietro angoissait déjà. Pour mener à bien une mission, deux agents doivent se faire passer pour un jeune coupl...