Le Japon

225 24 0
                                    


.
Clint ouvrit les yeux au petit matin et ne fut pas étonné de retrouver son collègue contre lui. Ce qui le perturba le plus, n'était pas que le jeune était plus bas dans le lit et que sa tête était posée contre son sternum. Ce n'était pas non plus qu'il l'agrippait fortement son ventre de son bras et que sa jambe était posée sur les siennes. Non, ce qui perturbait Clint était que lui l'enlaçait aussi.
Son bras gauche passait sous le corps du jeune pour venir le serrer sous ses aiselles et sa main droite avait agrippé le bras gauche de Pietro. C'était ça le plus perturbant.
Clint regarda son coéquipier qui dormait et dégagea les mèches de son visage. Il ne savait pas s'il devait s'extirper de lui avant de le reveiller. De faire semblant de dormir et de s'extirper ensuite. Ou bien juste le réveiller en restant bras dans les bras. Il ferma les yeux pour y réfléchir, ne bougeant pas de cette position, ne déserrant pas ses doigts du bras du sokovien.
Au bout de quelques minutes Clint sentit le bras de Pietro bouger, puis son coeur rata un battement lorsqu'il sentit la pulpe des doigts du jeune, lui caresser sa tempe, puis sa joue et pour finir, son menton. Clint ne bougea pas d'un poil de peur de mettre Pietro dans l'embarras mais il se doutait aussi qu'il n'allait pas en rester là. Pietro se glissa doucement au niveau de Clint puis l'archer sentit les lèvres du jeune se poser délicatement contre les siennes.
Il le sentit à nouveau revenir dans sa première position et poser à nouveau son crâne contre son sternum. Clint fit semblant de dormir encore quelques minutes puis simula qu'il se réveillait.
«  Bonjour, dit Clint mais le jeune ne répondit pas, faisant sûrement semblant lui aussi de dormir. Je sais que tu ne dors pas Pietro, ajouta Clint. »
Le jeune releva la tête doucement vers Clint et grimaça de sa position.
«  Bonjour, fini par marmonner Pietro.
– Je ne te dirais rien sur ta position vu que je suis aussi fautif que toi, déclara Clint en serrant sa main sur son bras.
– C'est instinctif, se défendit le jeune.
– Je sais, tu n'as pas à te justifier. »
Clint regarda l'heure et soupira en serrant Pietro contre lui.
«  Ethan arrive dans moins d'une heure..., soupira t-il encore longuement.
– Faut se lever, murmura Pietro en grimaçant.
– La flegme, marmonna Clint.
– Pareil, acquesca Pietro.
– Allez... Donnons-nous du courage, dit Clint en s'extirpant des bras de Pietro et fila à la douche. »
Les hommes lavés, ils prirent rapidement un café avant que Ethan n'arrive. Durant ce rapide café, les hommes se souriaient doucement se rappelant de quelques phrase, de quelques gestes et quelques baisers de la veille.
Ethan arriva aussitôt qu'ils eurent finir. Le faux couple l'invita à entrer Ethan s'assit face à eux.
«  Bon... Aujourd'hui, c'est quelque chose de bien plus agréable que la préparation. Vous avez souhaité que j'organise également le voyage de noce, annonça t-il.
– Ah bon? fit Pietro.
– Surprise chéri, déclara Clint qui n'était pas au courant non plus.
– Bien... Parlons peu, parlons bien. Quelles sont vos destinations de rêves et votre budget?
– On a pas de budget, enfin dans la limite du raisonnable. Peu importe les étoiles de l'hôtel, en all in, premiére classe, ajouta Clint.
– D'accord... Où souhaitez-vous aller?
–  Au Japon... murmura Pietro.
– J'aime bien l'Australie, proposa Clint.
– Non le Japon... C'est trop beau.
– Le Japon? T'es sérieux? T'es fan de manga? »
Pietro baissa les yeux.
«  L'Australie c'est carrément mieux.
– T'as raison... Ok.. marmonna Pietro la tête baissée.
– T'as pas l'air convaincu mon ange, souligna Clint.
– C'est juste que... »
Pietro leva les yeux.
«  J'ai toujours voulu y aller. Avec ma sœur, on avait établi un road trip, sur carte pour tout visiter... Elle adore les mangas. Mais... C'est vrai que... C'est notre voyage de noce... J'irais plus tard avec Wanda... dit le jeune en relevant la tête, les yeux pétillants.
– Avec ta soeur? Wanda? Tu parles de Wanda? demanda Clint les yeux grand ouvert, touché par la déclaration de Pietro.
– Je m'égare je crois... chuchota Pietro en riant de lui-même. »
Clint caressa doucement la joue de Pietro réalisant que le jeune avait bel et bien oublié un instant la mission et qu'il désirait vraiment aller au Japon. C'était Pietro qui parlait depuis un moment et non Aaron.
«  Je... Je savais pas... Que tu avais un tel rêve... déclara Clint en continuant à caresser la joue de Pietro. On fera le Japon. »
Clint se retourna vers Ethan.
«  On va au Japon... Pardonnez-nous Ethan mais je crois qu'on se débrouillera sans votre aide, lâcha Clint en contemplant à nouveau Pietro.
– Je comprends, murmura Ethan. Bon, il est le temps d'aller chercher vos alliances, messieurs. »
Clint se leva et attrappa la main de Pietro dans la sienne.
Dans la voiture, Clint posa sa main sur la cuisse de Pietro. Il fallait qu'ils parlent de ce voyage, enfin plutôt que le fait que Pietro avait complètement oublié de jouer son rôle. Il y'avait aussi l'histoire de ce baiser à régler, mais une chose à la fois.
«  Je savais pas que ta soeur aimait le Japon, dit Clint avant de retirer sa main.
– Si, elle adore les mangas, je pensais que ça se voyait, question vestimentaire, lança Pietro. »
Clint grimaça puis Pietro reprit au bout de quelques minutes de silence.
«  Je me suis égaré je crois... C'était comme si... Je partais réellement en voyage... Je commence à perdre pied Clint, avoua le jeune la voix tremblante. »
Clint posa à nouveau sa main sur la cuisse du jeune. Ça aurait été le bon moment de parler de ce baiser car Clint se doutait que tout était lié mais il attendrait qu'ils seraient seul pendant plus longtemps qu'un simple trajet chez le bijoutier.
«  Tout se passera bien, t'inquiètes pas, je suis là, dit aussitôt Clint. »
Il quitta la route des yeux quelques seconde pour accrocher le regard du jeune.
«  Tu peux t'appuyer sur moi y'a pas de soucis... Et si tu sens que tu n'y arrives plus, on trouvera une alternative. D'accord? demanda Clint.
– Une alternative?
– Tu pourrais partir deux jours voir ta soeur et je finirais les préparatifs moi-même. Faudrait pas que ça te chamboule au point de te rendre malade. Je trouverais bien une excuse pour Ethan.
– Merci Clint. »
Clint sourit seulement et se gara derrière la voiture du wedding planner.
«  Allez, allons découvrir nos alliances. »
Les hommes mains dans la mains, entrèrent dans la bijouterie. Ethan les firent approcher du comptoir et ouvrit chacun leur écrins. Clint attrapa son alliance entre les doigts et fronça les yeux. Ethan sourit.
«  C'est de l'or blanc, vous vouliez de l'argent, et Aaron de l'or. Il a pensé que l'or blanc serait parfait. »
Clint se tourna vers Pietro, qui lui sourit furtivement avant de regarder sa propre alliance.
L'Alliance entre les doigts, Clint avait le coeur qui battait la chamade et eut un pincement au cœur. Cette alliance était splendide et était parfaitement choisi. Clint caressa l'Alliance du bout du doigt et un frisson parcouru son corps. Le fait que Pietro choisisse de l'or blanc pour accorder leur souhait l'émoustillait. Cet homme le surprenait de jour en jour. Clint se demanda si ses sentiments naissants étaient dû à la mission ou si il commençait réellement à craquer sur ce gosse. Cet homme était de plus en plus parfait avec lui. Mais quand avait-il demandé ça à Ethan?
Pendant ce temps, Pietro regardait la gravure a l'intérieure.
«  Aaron et Jeremy. Le 13/04/16. »
Ça lui faisait quelque chose de tenir cet alliance entre les doigts. Il aurait souhaitait que soit leurs vrais prénoms à l'intérieur, il aurait souhaitait, que tout cela était vrai.
«  Ça vous plait? demanda Ethan. »
Pietro regarda Ethan puis regarda à nouveau l'Alliance.
«  Aaron? Tout va bien? demanda l'homme en voyant Pietro ainsi.
– Chéri? Hey... Ça va?? demanda Clint qui lui regardait encore son alliance
– Oui... marmonna Pietro les larmes aux yeux.
– Mon ange... murmura Clint en attirant Pietro dans ses bras. Ça va aller Pietro, t'inquiètes pas... chuchota Clint à son oreille, comprenant que le gosse aurait rêvé que tout soit vrai. »
Clint déposa un baiser sur la joue de Pietro puis attrapa le visage de Pietro entre ses mains. Pietro posa son front sur celui de Clint en fermant les yeux. L'archer plaqua à nouveau Pietro contre lui.
«  Il est ému, dit-il à Ethan .
– C'est ce que je pensais,bdit seulement celui-ci.
– Allez chéri... Ça va aller,nchuchota Clint. Elles sont parfaites., Lâcha clint en enlevant l'alliance des mains de Pietro et la tendit à Ethan. Allons déjeuner, je t'invite au restaurant, ajouta Clint en passant son bras autour du cou du jeune. »
Celui-ci passa immédiatement son bras autour de Clint et posa sa tête sur l'épaule de ce dernier. Les hommes partirent aussitôt vers la voiture.
«  Je vous appel Ethan, lâcha t-il. »
Dans la voiture c'était le silence ce radio, Clint voulait attendre d'être au restaurant pour parler un peu avec Pietro. Il voulait être complètement attentif à lui. Clint choisi de s'arrêter dans le premier restaurant qu'il croisa. C'était une petite brasserie, les hommes entrèrent et s'assirent silencieusement. Ils regarderent le menu du jour, Clint demanda à Pietro ce qu'il allait prendre mais le jeune semblait perdu.
«  Hey... Ne te laisse pas abbatre pour çà. Tout va s'arranger tu verras, murmura Clint qui n'était pas sûre que tout s'arrangerait car lui aussi commençait tout comme Pietro à se perdre dans ses sentiments. »
Clint trancha pour eux et commanda deux steack frites. Le serveur prit la commande puis Pietro ouvrit la bouche au bout de quelques minutes.
«  T'as pitié de moi que tu me mets plus au régime? demanda Pietro.
– Pitié ? Non... Ce que j'éprouve n'est nullement de la pitié. Et entre nous, t'as pas vraiment besoin d'un régime quelconque, ajouta Clint en souriant pleinement, pour tenter de faire sourire le jeune. »
Ce qu'il réussit à faire puisque Pietro sourit amplement. Clint espérait qu'il ne lui demanderait pas ce qu'il définissait par ce "qu'il éprouvait." Car à ce moment, il ne savait pas trop ce qu'il éprouvait pour ce garçon.
Le repas servit, les hommes mangerent calmement, puis Clint proposa à Pietro d'aller se balader en bord de mer.
Le jeune accepta et ils partirent du restaurant. Clint prit automatiquement la main du jeune dans la sienne. Pietro fut étonné par ce geste et attendri aussi.
«  Il faut que tu sois fort Pietro. Je sais que... L'histoire du mariage te chamboule. Parce que... Tu ne te mariras probablement jamais. Mais... Le mariage n'est pas important. Aucun mariage n'est important. Ce qui importe c'est... Que tu aimes la personne avec qui tu es. Regarde, moi je me suis marié et résultat des comptes, je me retrouve divorcé, seul, et père de trois gamins que je ne vois jamais.
– Je sais... Je suis désolé... marmonna Pietro.
– Mais ne le soit. Tu as le droit de défaillir, t'as le droit d'avoir un coup de moue. Et t'as le droit de t'appuyer sur les autres quand tu en as besoin, ajouta Clint en cherchant son regard. »
Clint s'arrêta devant un banc puis s'assit, Pietro s'assit à côté de lui. Clint passa le bras autour des épaules du jeune.
«  Ça va aller... Je t'ai dis, je suis là... Il nous reste que trois jours et tout sera terminé. »
Le jeune le regarda les yeux brillants. Que voulait-il lui dire? Qu'après la mission, tout reviendrait comme avant? Chacun de leur côté ?
«  Enfin du moins la mission sera terminée et on pourra respirer, ajouta encore Clint. »
Clint enleva son bras et joignit ses mains l'une contre l'autre, c'était le moment de lui parler du baiser.
«  Je savais que tu étais réveillé ce matin, commença par dire Clint. »
Le jeune le regarda furtivement puis baissa sa tête, le cou enfoncé dans son manteau.
«  C'était Pietro, c'était pas Aaron.
– Je suis désolé ... Je recommencerais plus. Je te jure... lâcha Pietro au bord des larmes.
– Chut... Calme-toi, chuchota Clint en caressant ses cheveux à présent. Je... Clint a apprécié, enfin je crois... Et non Jeremy, enfin, pareil, je crois aussi. Je sais pas ce qui nous arrive Pietro. Je sais plus qui je suis. Jeremy? Clint? Un des deux à des sentiments. Je ne sais pas si c'est Jeremy ou Clint. Et aussi je ne sais pas envers qui, Aaron ou toi... Terminons la mission. Essayons de faire au mieux  et... On verra ce qui adviendra ensuite. Ok? »
Le jeune hocha simplement de la tête. 
«  Allez... Allons manger un petit dessert... Ça te dis? »
.
Prochain chapitre : La vieille femme.

.

Le dévoreur d'âme sœur. *Hawksilver*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant