Madame Kitty

242 21 2
                                    

Le jeune descendit, tout juste lavé, puis ils allèrent faire quelque courses pour le repas du soir. Le garçons ne trainerent pas au magasin, ils avaient qu'une hâte, rentrer et mettre le rôti dans le four pour ensuite se poser, ce qu'ils firent en rentrant. Pietro leur prépara un cocktail pendant Clint coupait un oignon et mit le rôti au four.
Les pommes de terre en cuisson, le rôti dans le four, ils s'installèrent un peu dans le canapé. Les hommes trinquèrent à deux.
«  À notre charmante voisine, déclara Pietro. 
– Elle est sympathique, la défendit Clint.
– Oui, j'ai pas dis le contraire. C'est bien la seule qui nous considère comme un couple. Et qui nous juge pas surtout, ajouta Pietro avant de boire une longue gorgée de son verre. »
Clint sourit à la réflexe de Pietro. Il attrapa l'épaule de Pietro dans sa main.
«  Tu sais qu'on est pas vraiment un couple tout les deux. Et qu'après la mission... se moqua Clint. »
Pietro regarda Clint en grognant.
«  Prends-moi pour un neuneu. Bon... Je vais mettre la table, lacha le jeune en se levant.
– On a le temps. Piet.
– Moi c'est Aaron chéri, lança Pietro. »
Clint pouffa de rire et se leva aussi tout compte fait. À deux, ils mirent la table puis Clint prépara l'apéritif, pendant que Pietro finissait de décorer la table.
Tout était prêt pour recevoir Kitty et son époux. Clint attrapa la main de Pietro et le força à s'asseoir. Le jeune leva un sourcil interrogateur vers Clint qui attrapa le shaker et leur versa le reste du cocktail.
Le sokovien sourit doucement et trinqua avec Clint.
«  Reste en place cinq minutes, chuchota le plus vieux. »
Le jeune baissa les yeux sur son verre et murmura.
«  Je veux que tout soit parfait.
– Tout est parfait déjà, murmura à son tour Clint en regardant le jeune la tête baissée. »
Clint voyant seulement la moitié de sa pupille briller. Il semblait si soucieux que cette soirée se passe bien. Clint posa sa main sur la nuque du jeune qui ferma les yeux au contact de sa nuque et de la main de l'archer. Il releva aussitôt la tête, voulant rompre ce geste.
«  C'est la première fois que j'invite des personnes. Tu vois. C'est sensé être chez moi. Je veux qu'ils ont une bonne image de moi, se justifia Pietro.
«  Ils l'ont, ne t'inquiètes pas. Si ça peut te rassurer... Tu es un mari parfait, plaisanta Clint.
– On est pas encore marié, répondit Pietro sur le même ton en souriant à nouveau.
– Enfin un sourire... lâcha Clint. »
Pietro sourit encore plus et baissa la tête, les joues rougissantes. Le silence les regagna et ils burent leur verre calmement, puis la sonnette de la porte retentit. Clint regarda son collègue. Pietro se leva, Clint lui attrapa la main avant qu'il aille ouvrir.
«  Tu es l'homme de la maison, souviens t'en, lâche Clint en faisant un clin d'oeil. »
Pietro sourit sourit puis se dirigea vers la porte. Il acceuilli le couple et les invita à entrer. Clint les embrassa tout les deux. Tandis que Pietro serrait la main de Monsieur Mc Irley. Tous s'installèrent à table. Pietro somma Kitty qu'elle s'assit face à lui, son mari, face à Clint.
Le mari de Kitty était un peu dégarni, un visage rond, un peu costaud et avait l'air d'être un bon vivant. Clint, en bon hôte de maison se leva voulant apporter les apéritifs mais Pietro l'en empêcha.
«  Reste assis mon amour, t'en as déjà fais beaucoup aujourd'hui, dit-il de suite en se levant. »
Clint fut surpris de Pietro et sourit de cette intention.
Pietro ne fut pas long à apporter les cocktails. Il servit tout d'abord les invités, puis Clint et lui. Il leva aussitôt son verre. Il trinqua avec Kitty, avec Sullivan, puis fini avec Clint, les yeux dans les yeux. Les deux couple burent leur verre.
«  Oh c'est délicieux, lâcha Kitty en ouvrant ses yeux en grand vers Pietro.
– Je n'y suis pour rien, c'est Jeremy qui les a préparé.
– Et bien, Jeremy félicitation, lança le mari.
– C'est vrai qu'il les fait particulièrement bien, ajouta Pietro fièrement.
– Moi je ne sais pas faire les cocktails, déplora Kitty.
– C'est pas évident non plus, j'ai trouvé la perle rare, lança Pietro en regardant son futur époux.
– Lapin... murmura Clint en rougissant.
– Il a plus d'une corde à son arc. Il sait cuisiner, il est sportif, il est drôle. Il sait faire les coktails et ses massages sont majestueux, ajouta Pietro. »
Clint se mordit la lèvre, les joues rougies, le sourire aux lèvres.
«  Arrête donc tes compliments, où je vais être plus rouge que cette tomate, lança Clint en désignant les tomates cerises de l'apéritif.
– Il a du mal à accepter les compliments, ajouta Pietro en regardant le couple.
– Il n'est pas présomptueux à ce qu'on voit, annonça l'homme.
– Oh non... ajouta Pietro en roulant des yeux.
– Mon ange, tu me gènes, murmura Clint.
– C'est pas de ma faute si tu es parfait, lâcha le jeune. »
Clint sourit timidement puis demanda à Sullivan où avait-il acheté sa tondeuse pour changer de sujet, trop perturbé par tout ses compliments.
Durant le repas, Pietro faisait attention à ce que tout le monde ait toujours son verre plein. Il debouchonnait une bouteille de rosé, servait tout le monde, s'occupait de chacun de ses invités, y comprit de Clint. Il servit également le repas, en précisant que son futur époux était à l'origine de ce somptueux dîner.
Clint ne savait plus où se mettre. Surtout lorsque le jeune avait ordonné à celui ci de rester assis, qu'il s'occupait de tout en attrapant le dos de la main de Clint pour l'embrasser. Le couple face à eux, sourit. Ils étaient si mignon tout les deux. Clint, lui, fut vraiment touché par le geste, c'était si romantique.
À table, les garçons tentaient d'être le plus naturel possible, mais n'oubliaient pas de jouer tout de même leur rôle. Le repas était sur le point de se terminer, Pietro se leva et parti chercher une nouvelle bouteille qu'il déposa sur la table basse.
«  Allons dans le salon pour prendre le dessert, lança Pietro. »
Clint sourit puis invita le couple à venir sur le canapé. Il emporta le verre de Pietro, puis tenta de rejoindre son binôme mais celui revint de suite avec deux assiettes à dessert dans lesquels étaient posées deux religieuses aux chocolat, puis reparti en chercher deux autres au café. 
«  Nous n'avons pas eut le temps de faire des desserts mais on a pensé que vous aimeriez des religieuses, annonça Pietro confus.
– C'est parfait. Lâcha la dame.
– C'est sure que ce n'est pas du maison. Jeremy fait de somptueuses tarte fine aux abricots. Il fait même la pâte lui même. C'est un cordon bleu, ajouta t-il le sourire aux lèvres, tout en épiant l'archer du regard. »
Clint sourit à son compliment.
«  Oh... C'est bien un rare, un homme qui sait faire ceci, ajouta Kitty.
– Je ne sais même pas faire un gâteau au chocolat, se moqua de lui même, son mari.
– Il sait faire aussi les brownies et d'autres gâteaux encore... Il est parfait, chuchota Pietro en caressant la nuque de Clint qui pivota la tête vers lui. »
Le regard se croisa et Clint se demanda si c'était pas le bon moment pour un baiser furtif.
Ça aurait été le moment propice mais ne le fit pas, Pietro serait sûrement choqué et risquerait de part sa réaction, de foutre en l'air la mission. Le jeune lui sourit puis lui embrassa la joue.
«  Mange ta religieuse mon coeur. »
Clint sourit en mangeant son gâteau, Pietro était agréable ce soir. Et le plus étonnant c'est qu'il paraissait si naturel. Comme si tout ce qu'il faisait ce soir était inné. Il était serviable, intentionné, dynamique, souriant. Plein de qualité que Clint découvrait ce soir.
«  On aurait peut-être dû faire du café.
– Oh oui... Du café, gémit Clint
– Oh non, n'en faites pas, je ne bois pas de café et il est tard, Sullivan ne dormira plus sinon, lança Kitty
- Nous n'allons pas tarder à y aller de toute façon. On est vieux, ajouta l'homme.
– Mais parle pour toi, s'amusa de dire Kitty en poussant son mari du coude.
– Vous partez déjà? demanda Pietro.
– Oui... Aaron, merci pour ce repas, vous êtes un très bon hôte, lança à la femme. 
– Merci Kitty.
– Jeremy, ce repas était délicieux. Après tous les compliments fait sur vous, je pense que vous ne vous trompez pas sur lui, ajouta t-elle à Clint.
– Je sais... marmonna Clint un peu confus de tout ça.
– Bonne soirée les jeunes et merci, lança Sullivan.
– Merci, aurevoir. »
Clint ferma la porte tandis qu'il allait débarasser le salon mais Pietro arriva et l'en empêcha. Légèrement pompette, Pietro le fit asseoir et lui servit un verre à nouveau.
«  Bois mon chéri, profite de ta soirée. Je m'occupe de tout, murmura Pietro. »
Clint leva un sourcil et regarda Pietro partir avec les assiettes à dessert vers la cuisine. Il attrapa son verre et en bu quelques gorgée en épiant son collègue qui débarassait à présent la table.
Pietro remarqua les regards et lui sourit lorsque leur regards se croiserent. Clint était subjugué par Pietro. Ce jeune homme de 26 ans, avait été parfait et voilà maintenant qu'il débarrassait la table, en souriant, légèrement pompette. Clint fini son verre puis décida qu'il était l'heure de se coucher et pour tout le monde. Il alla chercher son collègue.
«  Allez va te coucher, on fera ça demain.
– Non... Je vais finir... Y'a cinq fois rien, lâcha Pietro toujours occupé.
– Trois fois rien, rectifia Clint. Il est l'heure Pietro. T'es déchiré et... Et moi aussi, ajouta t-il mais le jeune continuait encore. Pie-tro ! articula Clint en saisissant Pietro par les biceps. »
Le jeune le regarda la bouche ouverte, le regard lubrique, perturbé par ce geste, se demandant ce qu'il se passait.
«  Allez... Viens, on va se coucher, chuchota Clint en emmenant le jeune vers la chambre. »
En grimpant les escaliers, Clint se remémorisa le regard du jeune. Il avait l'air si perturbé, que ce passait-il dans la tête du jeune ? Se laissait-il prendre au jeu de la séduction, dû à la promiscuité?
En y réfléchissant bien, Clint se repassa d'autre moment, et commença à se demander si le jeune n'était pas légèrement attiré par les hommes. C'était peut-être même bien pour ça qu'il s'énervait lorsque quelqu'un manquait de respecter à un homosexuel. Peut-être ne l'était-il pas encore? Peut-être se cherchait-il encore?
Clint se deshabilla et se glissa entre les draps, tentant de ne plus réfléchir à rien.
Oooo-o-O-o-oooO
Clint se réveilla le premier ce matin. Pietro dormait encore profondément. Il le regarda les cheveux dans tout les sens, les paupières closes, la bouche entre-ouverte. Il semblait bien dormir. Clint s'éclipsa de la pièce, et descendit préparer le petit déjeuner.
Avec le comportement parfait de Pietro la veille, Clint prit la décision de servir le petit déjeuner au lit. Il prépara un bol de chocolat et deux tartines aux chocolat et un jus d'orange. Lui, se bu juste un café et un jus d'orange puis grimpa à l'étage apporter le petit déjeuner à son coéquipier.
Pietro dormait toujours lorsque Clint entra dans la chambre. Il déposa le plateau sur le chevet et réveilla doucement son partenaire.
«  Pietro... Il est l'heure de se réveiller. Je t'ai amené le petit déj, chuchota Clint. »
Le jeune ouvrit les yeux de surprise, regarda le plateau, puis Clint.
«  T'es un amour Clint. »
L'archer rougit à ses mots. Leur regard se croiserent et Clint dévia le regard en se levant.
«  Prend le temps de déjeuner, je vais prendre ma douche, annonça Clint. »
Le jeune homme fut touché par le geste et déjeuna tranquillement puis prit la place de Clint sous la douche avant de le rejoindre au salon, où il aperçu son archer finir de faire la vaisselle.
«  Je t'avais pas dis que je m'occupais de tout?
– Si, mais t'en as assez fait. On va bientôt y aller, t'es prêt? dit Clint en s'essuyant les mains.
– On va visiter un autre endroit?
– Oui... »
Clint soupira.
«  Espérons qu'il y ait pas trop de sortie, que se soit pas trop sombre et pas trop de fenêtre non plus.
– Oui... Qu'on achève cette mission, lança Pietro en attrapant sa veste. »
.
Prochain chapitre : Les tenues des mariés.

.

Le dévoreur d'âme sœur. *Hawksilver*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant