Le Thème et La Décoration Du Mariage.

242 24 1
                                    


.
Clint se réveilla par un bruit de porte, il ouvrit un oeil, sortit dans le couloir et aperçut Pietro, les yeux cernés se diriger vers la salle de bain.

« Salut... T'as l'air naze, marmonna Clint.
- Un peu. Avoua Pietro.
- Ce canapé va finir par avoir ta peau.
- C'est pas le canapé, ronchonna le jeune.
- Alors tu peux m'expliquer pourquoi j'ai pratiquement le double de ton âge et que je suis moins décalqué que toi? demanda Clint qui s'en faisait pour son collègue.
- J'en sais rien Cli... Jerem'. J'en sais rien.
- Bon... va pendre ta douche... je vais préparer le petit déjeuner, dit Clint en soupirant. »

Clint prépara tout puis commença à boire son café. Le jeune le rejoignit, la tête toujours fatiguée. Ils déjeunèrent silencieusement puis malgré la fatigue, Pietro décida d'aller faire de la musculation, Clint l'accompagna.
Le duo firent de la musculation pendant deux heures, puis après une bonne douche, Pietro fit une petite sieste pendant que Clint faisait le ménage et préparait le déjeuner de ce midi.

Clint avait déjà mis la table et servait le déjeuner. Il regarda l'heure et laissa le repas de midi au chaud. Il le réveillerait plus tard, il avait l'air tellement naze. Clint mangea doucement puis commença à faire la vaisselle, puis entreprit de faire un gâteau et refit du café. Il en but une tasse devant la télé, puis alla tout de même réveiller le sokovien.

« Hey... Pietro... murmura t-il. Ethan va arriver, il faut que tu te lève...
- Clint... marmonna Pietro la tête dans l'oreiller.
- T'as vraiment l'air naze toi... Je t'ai laissé dormir... Je voulais pas te réveiller pour manger... J'ai fais un gâteau...
- Hummmm... Au chocolat? marmonna Pietro en se retournant. »

Clint sourit.

« Oui, au chocolat... Tu descends ? Il doit arriver dans 5 minutes... »

Le jeune hocha simplement de la tête. Clint descendit et prépara la table. Ethan, arriva quelques minutes plus tard alors que Pietro descendait les escaliers.

« Bonjour, dit de suite Clint souriant.
- Bonjour Jeremy.
- Bonjour, marmonna Pietro en se frottant le visage.
- Bonjour, comment allez-vous aujourd'hu ? Oh, vous avez l'air un peu fatigué.
- Je viens de faire une sieste, le déménagement, tous ces préparatifs, ça me fatiguent, lâcha Pietro en invitant l'homme à s'asseoir.
- T'as bien dormis ma petite marmotte des bois? Demanda Clint en s'asseyant aux côtés de Pietro
- Oui, merci...
- Bon, on va commencer. Lança l'homme.
- Oui...
- Alors avez-vous un thème précis pour votre union? Demanda Ethan. »

Les hommes se regardèrent puis Clint se lança.

« On voudrait quelques chose de plutôt romantique, déclara Clint en souriant.
- Très naturel, un peu rustique, un peu brute même. Jeremy aime beaucoup le bois et la nature... Précisa Pietro en regardant Clint.
- Tu me connais tellement bien mon petit caneton chéri. Déclara Clint devant un Pietro qui souriait jaune encore à cause de ses surnoms ridicules.
- Je te connais par coeur... Mon petit chéri. Lâcha Pietro par vengeance.
- Très bien donc, on partirait sur des tons chaud, avec beaucoup de produit naturel.
- C'est ça, dit Clint.
- Et les couleurs?
- Qu'est ce que tu penserais du bleu ma petite crevette? C'est ta couleur préférée, lança Clint qui commençait à apprécier le jeu des surnoms ridicules.
- Oui, mais toi, tu aimes le rose mon petit vieillard préféré. Alors je me disais qu'on pourrait choisir le bleu et le rose, ajouta Pietro en faisant un clin d'oeil à Clint. »

Le plus vieux se demanda si ce clin d'œil était du à la couleur ou au surnom donné.

« Plutôt violet alors, déclara Clint.
- On part sur violet? Ou bleu et violet?
- Bleu et violet. Précisa Clint en regardant Pietro qui sourit doucement.
- Très bien. Bon... Demain on va attaquer le lieu de la réception. Prévoyez une bonne partie de l'après midi.
- D'accord... fit Clint.
- À demain, lança Pietro.
- Bonne journée à vous à demain. »

Le dévoreur d'âme sœur. *Hawksilver*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant