Pietro sourit, c'était sa troisième réunion en tant qu'Avengers, il n'avait pas encore fait de mission, mais maintenant qu'il assistait aux réunions, ça ne devrait tarder. Sa soeur. Jumelle avait déjà été affecté à une mission, une toute petite mais c'était bien assez pour le jeune sokovien, il avait trop hâte de partager une mission avec les autres. Certes, il vivait avec eux depuis huit mois mais ne se sentait pas un Avengers pour autant, maintenant, il y était presque.Tous les Avengers étaient présents aujourd'hui sauf le docteur Banner, toujours porté disparu. Pietro était assis entre Captain America et Wanda, juste en face de son héros, Clint Barton. Tout le monde dirait que c'était Pietro le héros de Clint, puisqu'il lui avait sauvé la vie, mais pas pour le coureur. Fury entra dans la salle faisant sursauter le gosse au passage, perdu dans ses rêveries.
« Bonjour, comment allez-vous? demanda Fury qui n'attendit pas leur réponse pour commencer le brief. Alors, nous avons trois missions à organiser, dont un désigné d'office puisqu'il s'agit de magie. Thor, la Vision et mademoiselle Maximoff, vous partez en mission courant Mars. »
Wanda sourit aussitôt, heureuse d'être avec la vision.
« J'ai besoin de trois personnes pour la suivante. C'est une mission assez physique, liée à Hydra, il risque d'avoir des combats. Vous aurez plus de détails dans le dossier. »
Tous levèrent le doigt, toujours prêts à partir. Fury fronça les yeux, puis désigna le trio lui-même.
« Romanoff, Wilson et Rogers. Vous partirez courant de semaine prochaine. Il reste une mission, c'est une infiltration, il me faut un binôme. »
Les quatre hommes restants se regardèrent.
« Pietro, vous êtes jeune, dynamique et vous collez parfaitement au profil. Vous ferez l'affaire. Qui se désigne pour être son partenaire? »
Aucun des autre hommes levèrent le doigt, puis finirent par le lever à reculons.
« Bien, dit Fury qui dû trancher encore par lui-même. Barton? Vous serez sur la mission Charlie.
- D'accord monsieur. »Maria Hill entra, tenant huit dossiers entre les mains.
« Mission sur Asgard, dit t-elle en donnant directement un rapport à Wanda, Thor et la Vision. Hydra? demanda t-elle afin de donner les dossiers aux personnes concernées. Qui est le couple de futur jeune mariés?
- Le quoi? s'exclama Pietro comprenant les tenants et aboutissants de sa mission.
- J'aurais dû la voir venir celle-là, lâcha Clint en grimaçant tout en riant.
- C'est pas la première fois Clintounet. Talon aiguille ou bottes fourrées? se moquait Nath.
- Ah ah, trop drôle.
- T'étais trop mimi avec ta robe à fleurs. »Clint roula des yeux et attrappa les dossiers que Maria lui tendit, il en glissa un jusqu'à Pietro qui lui, ne l'avait pas vu venir celle là.
« Quand je pense que j'avais raté ça... lâcha Tony.
- Félicitation vous, vous venez d'acheter une maison et cherchez un wedding planner pour votre mariage. »Clint pouffa de rire, tandis que Pietro angoissait déjà.
.
Prochain chapitre: Les préparatifs.
VOUS LISEZ
Le dévoreur d'âme sœur. *Hawksilver*
Fanfic"Félicitation vous, vous venez d'acheter une maison et cherchez un wedding planner pour votre mariage." Clint pouffa de rire, tandis que Pietro angoissait déjà. Pour mener à bien une mission, deux agents doivent se faire passer pour un jeune coupl...