.
Clint s'arrêta et s'assit dans l'herbe, sa main toujours ancrée dans celle de Pietro, le bras en l'air.
« Assieds-toi, Respire... »
Le jeune, lâcha la main de son aîné, puis s'assit silencieusement les jambes en tailleurs, les mains tenant ses pieds.
« Détends-toi, murmura Clint en s'allongeant sur ses coudes. Hey... dit-il en se relevant, voyant que le sokovien angoissait encore. »
Le jeune le regarda, et on pouvait lire toute l'anxiété qu'il ressentait dans ses yeux. Clint caressa ses cheveux puis attira le crâne de Pietro contre son épaule.
« Profitons un peu du calme, car je sens que ça ne sera pas de tout repos cet après midi.
– C'est quoi cette histoire de ... Discours qu'on doit faire? demanda soudainement Pietro.
– C'est... C'est pas vraiment un discours... C'est nos vœux, dit seulement Clint.
– Nos voeux? Quels voeux? lança le jeune.
– Nos vœux de mariage, gamin, on va se marier!! Enfin Aaron et Jeremy. Recopie un poème ou un truc dans le genre, lui conseilla Clint.
– C'est ce que tu vas faire?
– J'en sais rien... Je verrais ça demain,...
– Va falloir que je réfléchisse à ça, lâcha Pietro en fronçant les yeux, réfléchissant déjà à ce qu'il allait faire.
– En attendant, pense à rien... Repose-toi... lâcha Clint en s'allongeant à nouveau, tout en emmenant le jeune contre contre lui. »
Les hommes restèrent allongés dans l'herbe. Clint sur le dos, Pietro sur le côté, le visage, sur l'épaule de l'archer. Tout deux fermèrent les yeux et respiraient à nouveau.
« Désolé de casser ce silence mais le repas est servi. »
Les hommes sursautèrent puis suivirent Ethan. Côte à côte, les garçons déjeunèrent avec Ethan Foley. Ils ne parlèrent que du mariage et réglèrent les derniers préparatifs. Pietro lui, pensait déjà à ses vœux.
Il était bien 13h00, lorsqu'ils finirent de manger, les garçons allèrent directement chez eux se changer, Ethan les attendit dans le salon, il s'occupait de tout. En haut, Pietro angoissait. Il portait un pantalon noir, et une chemise blanche. Clint quant à lui, était habillé tout de noir. Pantalon classique noir, chemise noir, cravate noir. Pietro se sentit en décalage avec Clint mais celui le rassura. Il était jeune et lui un peu moins jeune.
Les garçons descendirent rejoindre Ethan puis l'homme les emmenèrent dans un complexe "bien-être."
« On va avoir un massage? s'exclama Pietro souriant.
– Et pas que, ajouta Ethan.
– T'es déjà en train de baver, toi, se moquait Clint.
– T'en as plus besoin que moi, vieillard, lança Pietro pour se défendre.
– Sale gosse, répondit Clint en riant.
– Aller, entrez. Je vais vous laisser entre les mains d'une déesse, déclara Ethan. »
Les hommes entrèrent, une femme les invita.
« Bonjour et bienvenu chez Sahi darí."
– Bonjour c'est une formule couple, lui dit Ethan. Au nom de Foley. »
La dame sourit comprenant que Clint et Pietro étaient le couple.
« Oh... Bien... »
Elle leur donna à tous les deux, une grande serviette et un peignoir puis les emmena dans les vestiaires. Chacun dans un vestiaire, les hommes se déshabillerent puis attendirent la dame.
VOUS LISEZ
Le dévoreur d'âme sœur. *Hawksilver*
Fanfic"Félicitation vous, vous venez d'acheter une maison et cherchez un wedding planner pour votre mariage." Clint pouffa de rire, tandis que Pietro angoissait déjà. Pour mener à bien une mission, deux agents doivent se faire passer pour un jeune coupl...