Chapitre 3

417 18 14
                                    

🍋Présence de lemon🍋

La soirée battait son plein. La table où se trouvait le groupe était animée par de multiples conversations. Les frères Haitani et Sanzu imaginaient quel mélange de boissons ils allaient demander au barman pour offrir un verre inoubliable à Takeomi. Celui-ci discutait musique avec Kakucho, il semblerait qu'il essayait de convaincre une énième personne que celle du bar était géniale. Nina et Kokonoi eux se demandaient ce qu'ils allaient faire de leur journée de demain.
Et Ayumi ? Elle buvait des verres en écoutant distraitement les conversations, plongée dans ses pensées qui partaient dans tous les sens.

Elle se leva et se dirigea vers le bar, il y avait pas mal de monde qui patientait déjà pour commander un verre. Elle s'appuya donc contre une poutre pour attendre son tour lorsqu'un homme s'approcha d'elle.

- Bonsoir mademoiselle, je peux vous offrir un verre ?

- Euh non merci, c'est sympa.

- Oh allez, une belle femme comme toi.

- Non vraiment, ça ira.

- Je te vois siroter tes verres depuis tout à l'heure, tu vas pas refuser un verre de plus.

- Celui que je me commande m'ira très bien. Merci.

- Et bien je te paie celui d'après allez et tu viens avec moi.

- N'insistes pas.

Ayumi était de plus en plus mal à l'aise mais elle serra les dents, lorsqu'elle sentit un bras se posait sur son épaule qui la fit sursauter.

- La demoiselle refuse et reste courtoise, fais comme elle. Sinon je m'occuperai de toi après, lui chuchota Sanzu.

- Euh.. pardon... Bonne soirée.

- De même, Sanzu esquissa un sourire des plus hypocrite.

- Merci Sanzu, mais tu n'avais pas besoin.

- Oh que si, je ne supporte pas ce genre de mec et je sais pas, je pense que t'aurais pu le frapper.

- Impossible ça, mais tu es adorable.

- Allez commandons nos verres, en plus je dois prendre le spécial pour Takeomi.

- Oh le pauvre.

- Ah tu nous as entendu toi, dit-il avec un sourire en coin.

- A peine, dit-elle en riant.

- Tu as un joli rire.

Ayumi fut surprise par cette remarque mais ne préféra pas relever. Elle avait apprécié le moment de sauvetage de Sanzu, elle ne sait pas pourquoi mais elle n'aurait pas parié sur lui pour ce genre de geste mais c'était plutôt agréable. Il avait quelque chose de rassurant malgré son côté quelque peu mystérieux et il avait suffisamment de prestance pour faire fuir quelqu'un. Un avantage certain.

Une fois les verres en main, ils s'installèrent à nouveau à leur table. Takeomi devint blanc comme un linge lorsqu'il entendit l'annonce de l'arrivée du "verre d'anniversaire", le tout agrémenté des rires de Sanzu et des frères Haitani.

- Et tu cherches pas, tu bois, c'est un cadeau.

- Sanzu... Tant qu'il n'y a pas ta touche perso ça me va.

- Quoi ? Takeomi, tes accusations sont honteuses ! Et toi ma belle, trinques avec moi !

- Allez, à mon sauveur de la soirée !

ThunderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant