Rindo et Ayumi avaient descendu une certaine quantité de verres d'alcool. Ran était resté avec eux au début mais il avait rejoint ses hommes près de la scène de pole dance afin de profiter du spectacle et autre si affinité.
Un homme un peu louche, fort probablement éméché s'approcha d'Ayumi, un peu trop à son goût d'ailleurs. Il lui proposa un verre qu'elle refusa. Il se colla un peu plus à elle, devenait tactile, collant même. Il approcha de son oreille. S'en était trop. Ayumi se leva brusquement, prit le bras de l'homme, le retourna dans son dos et elle plaque l'homme contre le bar. Elle s'approcha à son tour de son oreille et lui murmura "Tu m'as pris pour qui bouffon ? Je suis pas ta pute. Approche-toi encore de moi et je te bute devant tout le monde".
Rindo qui était jusqu'à présent nez plongé dans le verre, difficilement lucide, sursauta et fixa la jeune femme. Il attrapa finalement l'importun par le col et le tira en arrière. Celui-ci vola plusieurs mètres en arrière. Rindo avait une sacré force à n'en point douter.
- Ma parole, tu déconnes pas quand tu t'énerves toi.
- Il l'avait cherché.
- De là à le menacer de mort quand même, riait-il.
- C'est pas tes affaires. Elle se leva et fit mine de partir.
- Hey non, va pas par là ! Il attrapa son bras.
- Lâche-moi. Elle retira la main de Rindo et partit.
La jeune femme ignora les quelques regards qui la suivaient et continua de se diriger loin de tout ce raffut. Elle se retrouva au fond d'un couloir, près d'une porte où elle entendait des éclats de rire mais aussi des bruits de combat. Elle était dans une rage folle suite à ce qu'il était passé, se défouler lui ferait du bien, même si ça faisait bien longtemps.
Elle ouvrit la porte et entra dans la pièce. L'atmosphère était lourde, l'éclairage sombre. L'air était imprégné d'odeur de tabac, d'alcool et de sueur. Elle peina à respirer au début mais elle commença à s'habituer, tout comme sa vision. C'est à ce moment qu'elle se retrouva plaquée face à un mur. Elle avait beau se débattre, elle ne pouvait plus bouger.
- Tu t'es perdue ma jolie ?
- Lâche-moi bouffon.
- Oh que non, tu n'as rien à faire ici. C'est la cour des grands là. HEY BOSS !!! J'ai attrapé un chaton égaré !
- Je t'en foutrais du chaton égaré.
Elle entendit des pas s'approcher d'eux. Elle tenta toujours de se débattre mais rien n'y faisait. Elle sentit une présence familière près d'elle, puis on la libérait enfin. Elle se retourna et se trouva dos au mur, face à son sauveur qui n'était autre que Sanzu. Il avait l'air différent de d'habitude.
- Voilà donc le fameux chaton égaré. Il avait dit ces mots lentement, très lentement tout en touchant le visage d'Ayumi du bout de ses doigts.
- Pfff.
- Le chaton a envie de mordre dis donc. Qu'est-ce que tu fais là ?
- Je voulais passer mes nerfs sur quelque chose au lieu de défoncer le connard qui m'a emmerdée.
- Intéressant ça... Il la regarda droit dans les yeux. En parlant de défoncer, tu me sembles bien alcoolisée jeune fille.
-Et alors ? C'est la fête non ?
- C'est vrai, ria-t-il. Mais tu bois beaucoup trop et trop facilement je trouve. Quitte à te mettre dans un état pareil, passe dans la cour des grands : la drogue, la vraie.
VOUS LISEZ
Thunder
FanfictionAyumi, une jeune femme de 27 ans remet sa vie en question après une rupture et se remémore son premier amour bagarreur au collège. Sa meilleure amie Nina va lui remonter le moral en l'invitant à une soirée et lui faire rencontrer son compagnon et se...