Chapitre 22

141 12 5
                                    

Le rapprochement entre Sanzu et Ayumi n'était pas passé inaperçu au sein des cadres du Bonten. Ici les sentiments et le boulot ne faisaient pas bon ménage ainsi leur relation, quelle qu'elle soit était gardée à l'œil de chacun. 

Ce soir-là, Sanzu était allongé dans le lit, fumant une cigarette alors qu'Ayumi était à la fenêtre, admirant la vue que lui offrait cet appartement, son verre d'alcool à la main. L'homme aux cheveux roses désordonnés sourit doucement à cette vision, puis se leva pour rejoindre la femme qui partageait maintenant son lit. Il mit sa cigarette en bouche puis l'entoura de ses bras, collant son torse contre son dos.

- J'ai une bonne nouvelle princesse.

- Hum ?

- Le boss est content de tes prouesses. Tu vas enfin avoir ton tatouage.

- Comment ça ?  

- Celui-ci. Tu voudras le faire où ?

- Oh... Hum, attends que je réfléchisse. Je pense qu'il sera bien sur mon bras. En plus, il fera la paire avec le tien, t'en penses quoi ? 

- J'adore l'idée.

Il lui déposa un baiser sur sa nuque qui la fit frissonner. il prit sa main et l'attira vers leur lit. La nuit fut paisible ce soir-là pour le jeune couple, pour une fois.

***

Le lendemain, Ayumi alla retrouver le tatoueur pour réaliser la pièce qui lui était destinée. Elle fût étonnée de ne trouver personne alors que le poste de travail était semble-t-il prêt au vue de l'encre et de la machine sortie. Elle s'assit et écouta de la musique en attendant la venue du tatoueur. Au bout d'une dizaine de minutes, quelqu'un entra dans la pièce et au grand étonnement d'Ayumi, il s'agissait de Takeomi.

- Tiens, c'est pourtant pas toi que j'attendais.

- Je sais...

- T'es bizarre Take, qu'est-ce que t'as ? Il s'est passé un truc grave ? 

- Pas encore. Il faut qu'on parle. T'es d'accord pour qu'on discute pendant que je te tatoue ? 

- Euh... Ouais vas-y.

La jeune femme était intriguée par l'étrange comportement de l'homme. Même si elle ne le voyait que très rarement du fait de sa fréquentation avec Sanzu depuis son arrivée, elle ne l'avait jamais vu ainsi. Elle passa outre et commença à indiquer où elle souhaitait son tatouage. Takeomi nettoya l'avant-bras gauche de la jeune femme et s'appliqua à poser le stencil. Elle valida la pose de celui-ci laissant ainsi le champ libre pour commencer le travail d'encrage sur sa peau.

- Tu me dis si t'as mal.

- Take, c'est juste sur un bras, c'est rien. je te rappelle combien j'en ai ? 

- C'est vrai, j'avais déjà oublié ce détail. 

- T'inquiètes, t'es prévenant, c'est mignon.

- Ne me fais pas rire sinon je vais rater un trait et tu m'en voudras.

- Mais non, au pire, ça sera ta signature.

- Saleté.

- Bon, pourquoi t'avais cet air grave en arrivant. Qu'est-ce qui t'arrive ? 

- Je m'inquiète.

- T'as des soucis ? 

- Moi non. Je m'inquiète pour toi.

ThunderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant