Sanzu et Ayumi retrouvèrent les autres cadres du Bonten dans le salon bar du QG animé par leurs diverses conversations. La jeune femme se sépara de son compère pour se diriger vers le bar où elle passa directement derrière attraper une bouteille de Vodka. Sanzu arqua un sourcil.
Ayumi se dirigea vers la terrasse pour s'y installer. La nuit commençait à tomber et la fraîcheur qui se faisait sentir lui fit du bien. Elle s'assit sur une des banquettes puis soupira. Elle releva la tête pour regarder le ciel et son corps se mit à trembler. L'adrénaline retombait et elle se mit à réaliser ce qu'elle avait fait, ce qu'elle avait failli faire. Elle avait été à deux doigts de céder et tuer le dernier responsable vivant de la mort de son âme sœur. Quelques secondes de plus et elle réalisait l'impardonnable, mais cet impardonnable avait été exécuté par cet homme prévenant mais imprévisible, voir dangereux.
Elle baissa sa tête puis ouvrit la bouteille pour prendre quelques gorgées.
- Cela s'estompe avec l'habitude.
Ayumi sursauta puis tourna sa tête vers la provenance du son. Elle se pensait seule sur la terrasse, elle l'espérait même, mais elle n'avait pas vu que Takeomi était tranquillement installé sur un fauteuil dans la zone la moins éclairée de la terrasse. Il se leva et s'assit à côté d'elle.
- C'est ton sang ?
La jeune femme s'était légèrement blessée à la main dans la fougue de la séance mais elle ne l'avait à peine remarqué à cause de l'adrénaline. Cependant elle n'avait pas vu les autres éclats de sang présent sur ses vêtements. Elle essaya de les frotter pour les retirer, bien entendu cela ne fonctionnait pas. Elle frotta plus énergiquement. Takeomi attrapa sa main pour l'arrêter et la regarda. Ayumi releva la tête.
- En partie oui...
- Ne t'en fais pas, tu surmonteras ça.
- Si tu le dis.
- Puis-je me permettre de te demander ce qu'Hanma t'avait fait ?
- Sanzu a donc parlé de ça...
- Surtout de son projet et qui était là, mais je ne vois quand même pas le lien.
- Il avait comploté avec Kisaki pour rallier Mikey à leur cause et répandre leur venin dans le Toman. Kisaki étant mort par la sainte providence, il ne restait plus que lui.
- J'ai entendu parlé de leurs différentes tentatives, plus le temps passé, pire c'était. Ils ont même tué la sœur de Mikey.
Ayumi écarquilla les yeux à cette nouvelle. Elle était sous le choc. Après tout ce temps à s'être éloignée des membres du Toman, elle n'avait pas réalisé qu'il aurait pu se passer des choses aussi affreuses.
- Je... Je ne savais pas... J'aurai dû rester à l'époque... J'aurai peut-être pu empêcher cette horreur...
- Qu'est-ce que tu racontes ? Personne ne s'y attendait. C'était une violence sans pareil. Personne n'aurait pu la sauver.
- Oh si, j'aurai dû tuer ces enfoirés après ce putain d'Halloween. Le Toman... On se serait vengé.
- On ? Tu me parles du bain de sang d'Halloween ? Tu y étais ? Takeomi était surpris d'apprendre cela.
- Oui, j'étais un membre du Toman, dans la première division.
- La division de Keisuke Baji et Matsuno Chifuyu.
- Exactement. Tu les as connu ?
- J'ai connu Baji quand il était petit, puis on s'est perdu de vue. Ce n'est que bien plus tard que j'ai appris pour sa mort.
VOUS LISEZ
Thunder
FanfictionAyumi, une jeune femme de 27 ans remet sa vie en question après une rupture et se remémore son premier amour bagarreur au collège. Sa meilleure amie Nina va lui remonter le moral en l'invitant à une soirée et lui faire rencontrer son compagnon et se...