Chapitre 20

163 12 13
                                    

Ayumi avait passé ces trois derniers jours à s'entraîner intensivement à l'utilisation des armes et au combat au corps à corps sous l'œil attentif de Sanzu. En effet, depuis que l'intégration de la jeune femme avait été accepté suite à sa recommandation, il ne la lâchait plus d'une semelle souhaitant voir la progression de son "poulain".  

Couverte de bleus, elle était toujours concentrée lors de chacun de ses entrainements et ce jour-là ses progrès avaient été évalué face à Rindo. Son combat avait été des plus difficiles, il ne l'avait pas ménagé, ça n'aurait servi à rien dans ce cas précis. Il avait souligné sa combativité car malgré le fait qu'il l'avait malmenée encore et encore, coincée et bloqué divers membres à chaque prise, elle canalisait sa force au bon moment pour se libérer et avait même réussi à porter un coup à Rindo. La conclusion suivante fut faite : maintenant elle s'entrainerait avec les frères.

- Allez va te changer. On nous attend pour une mission et je t'emmène avec moi. Tu iras voir Takeomi pour les détails, je t'attends à la voiture. 

- Ok chef. 

Sanzu lâcha un petit sourire en coin à cette mention. La jeune femme prit congés de Rindo et partit rapidement à son appartement pour prendre une douche et se changer. Une fois fait, elle alla voir Takeomi pour connaître la teneur de ce qui l'attendait.

- Salut jeune fille, prête pour ta première expérience sur le terrain ? 

- Tout à fait.

- Parfait. J'ai confié une mission simple à Sanzu te permettant aussi t'observer. Par contre, ça n'exclut pas le danger, je le précise et Sanzu n'est pas du genre à travailler avec quelqu'un donc tu devras veiller toi-même sur tes arrières.

- C'est noté. 

- La mission sera de récupérer notre marchandise volée. Un de nos revendeurs de drogues s'est permis de se garder un kilo pour sa personne, tu te doutes bien que ça n'a pas plu au boss quand Koko lui a appris qu'il manquait de l'argent.

- Ni à Sanzu j'imagine, on parle de drogues là.

- M'en parles pas... Fais gaffe à toi. 

Une fois briefée, Ayumi prit le pistolet que Takeomi lui avait confié pour sa protection et en cas de problèmes. Elle rejoignit Sanzu qui l'attendait adossé à sa voiture, fumant une cigarette. Elle sourit discrètement à cette vision. 

Ils arrivèrent devant un immeuble en mauvais état. La fréquentation autour laissait à désirer. Ayumi prenait peu à peu conscience dans quel environnement elle s'était engagée en acceptant de rejoindre Sanzu. 

La jeune femme restait derrière Sanzu, espérant qu'il soit quelque peu un bouclier pour elle. Ils s'engagèrent dans la résidence et se dirigèrent au premier étage. Sanzu avançait d'un pas décidé vers la porte de l'appartement qui l'intéressait. Il sortit un comprimé de sa poche puis le prit comme à son habitude, laissant tomber sa tête en arrière en soupirant. Il en proposant à Ayumi qui refusa. Il pencha sa tête légèrement sur le côté, intrigué, puis haussa les épaules et rangea le sachet. 

Il prit son Beretta en main et enleva le cran de sécurité. Ayumi l'imita. Il enfonça la porte de l'appartement avec son pied puis frappa contre le reste de la porte avec la crosse de son arme.

- Toc, toc, toc, c'est pour le ménage de printemps. 

Il avança droit devant lui l'amenant au salon, face à son "voleur". Ayumi l'avait suivit vérifiant que personne ne se trouvait dans la salle de bain et la cuisine qu'ils venaient de passer afin d'éviter les mauvaises surprises.

ThunderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant