Ayumi était rentrée chez elle, seule. Elle avait titubé jusqu'à la porte de son appartement et difficilement ouvert la porte ayant du mal à mettre la clef dans la serrure au vu de son alcoolisme avancé. Elle avait retrouvé Nina et Kokonoi endormis dans son canapé mais Nina s'était réveillée en entendant Ayumi la maladroite et l'avait accompagné jusqu'à sa chambre.
***
Le lendemain, Ayumi se réveilla l'esprit un peu embrumé mais rien de bien méchant. Elle se remémora la proposition de Sanzu. Qu'avait-elle à perdre à part potentiellement un mois de sa vie ? Elle se leva, prit sa douche et s'habilla rapidement avant d'aller prendre son petit déjeuner. En arrivant dans le salon, elle retrouva le couple. Ils avaient vraiment passer la nuit ici ?
- Salut vous deux.
- Salut. Pas trop mal au crâne ?
- Non cette fois ça va très bien, merci Nina.
- Pourtant tu avais tellement bu, tu tenais à peine debout !
- Ouais, j'avoue j'ai un peu forcé en allant en boite.
- Qu'est-ce que tu faisais là-bas, seule en plus ?
- Le hasard des choses, que veux tu ?
- Réponse vague mademoiselle.
- Parce que je réfléchissais hier et encore ce matin. Il est temps que je me prenne en main Nina !
- OH !!! On va faire les boutiques ???
- Oh non calme-toi, dit-elle en riant.
- Zut, j'aurai essayé. Tu vas faire quoi alors ?
- Hum... comment expliquer ça ? Je vais essayer de changer de train de vie, de travailler sur moi, arrêter tout ce bordel tu vois ?
- Ne le prends pas mal mais c'est un sacré chantier qui t'attend là. Il faut qu'on t'aide !
- Justement, j'ai rencontré une sorte de... coach de vie je dirai. Il m'a laissé sa carte.
- Oh mais c'est super. En plus c'est très tendance les coachs dans ce style.
Kokonoi suivait distraitement la conversation. Il ne souhaitait pas trop se mêler à tout cela et puis il devait garder sa "couverture" de copain sans histoire. Ayumi avait sorti la carte que Sanzu lui avait donné la veille. Elle l'agitait vaguement devant les yeux de Nina. Kokonoi jeta un rapide coup d'œil et il manqua de s'étouffer avec son café lorsqu'il reconnut la carte de visite de leur organisation criminelle.
- Eh bien chéri, ça ne va pas ?
- Si, si, pardon. Le café est un peu chaud.
Il regarda Ayumi d'un air interrogateur. Qu'est-ce qu'il s'était encore passé hier ? Elle disait qu'elle avait été en boite. La seule qu'elle pouvait connaître c'était le Pandemonium. Sanzu lui aurait donc donné cette carte, mais dans quel but ?
A quoi il joue encore celui-là ? C'est quoi cette histoire de coach de vie ?
***
Quelques heures plus tard, Ayumi s'était rendue à l'adresse que lui avait donné Sanzu. Elle se trouvait devant un grand immeuble, le genre de bâtiment administratif qui se fond parfaitement avec les autres recouvrant le quartier des affaires de la ville. Il semblait être composé d'une dizaine d'étage à première vue, dont un restaurant au rez-de-chaussée. Elle se demandait même si elle était au bon endroit car ça ne ressemblait pas à un bâtiment d'organisation criminelle.
VOUS LISEZ
Thunder
FanfictionAyumi, une jeune femme de 27 ans remet sa vie en question après une rupture et se remémore son premier amour bagarreur au collège. Sa meilleure amie Nina va lui remonter le moral en l'invitant à une soirée et lui faire rencontrer son compagnon et se...