Chapitre 23

134 11 11
                                    

Ayumi marcha d'un pas décidé vers le salon du QG où elle croisa Kakucho qui la suivait des yeux. Il tenta de s'approcher d'elle mais elle l'ignora complètement ce qui attira l'attention des frères Haitani. Ils avaient rapidement compris qu'elle était énervée et ils se levèrent pour l'arrêter. Elle essaya de se dégager de leur prise, sans succès.

- Qu'est-ce qui t'arrive princesse ? 

- Lâche moi où je te démonte.

- Je te casserai en deux avant.

- Pfff.

- Réponds-lui, il ne rigole pas et moi non plus.

- Sanzu, où est-il ? 

- Dans votre appart, sûrement défoncé.

- Parfait... Lâche-moi maintenant.

- ...

- S'il... te... plait.

Il s'exécuta et s'écarta pour la laisser passer, son frère l'imita. Ayumi leur jeta un regard sombre avant de se diriger vers l'ascenseur. Elle appuya précipitamment sur le bouton et s'engouffra dedans. Elle tourna en rond dans celui-ci le temps de la montée. Lorsque les portes s'ouvrirent, elle chercha Sanzu des yeux et le vit étendu sur le canapé du salon.

Comme les frères l'avaient annoncé, il avait un joint à la main. Sa tête en arrière posée sur le canapé, il recrachait la fumée en soupirant d'aise. Ayumi s'avança doucement vers lui et se figea devant lui. Il ne réagissait pas à sa présence, le regard toujours dans le vide. Elle s'agenouilla près de lui et posa doucement sa main sur la sienne. Il baissa enfin ses yeux vers elle pour lui sourire et l'embrasser mais elle s'écarta de lui.

- C'est pas bien de me fuir princesse.

- Je sais tout Haru. Pourquoi tu ne m'as rien dit ? 

- Qu'est-ce que tu racontes ? Tu es tendue, reste avec moi, j'ai ce qu'il te faut.

- Je sais pour Mikey et surtout ce qu'il t'est arrivé. 

- Je vais buter Takeomi. 

- Laisse-le en dehors de ça. Je peux t'aider Haru, tu dois sortir de tout ça. Tu vois pas que ça te bouffe depuis des années ? Laisse moi t'aider.

- Tu ne comprends pas. Personne ne repart d'ici et ça me va très bien. Je suis libre de faire ce que je veux.

- Laisse moi rire. Tu t'es érigé un mur pour que personne ne t'approche. Tu vis dans cet espèce de monde parallèle créé avec Mikey. Tu fuis juste la réalité et tu osais me faire la morale ?

- Tu te trompes. J'ai choisi ce monde, le monde de Mikey pour le suivre. Personne ne lui arrive à la cheville. Je donnerai tout pour lui. Il est mon boss et je veille à ce que chacun fasse de même.

- Haru, tu ne vois pas à quel point il t'a brisé ce jour-là ? Tu étais tellement jeune. Comment tu as pu surmonté tout ça ? Comment tu fais pour supporter ça chaque jour ? Réfléchis.

- Il a eu raison, il a toujours raison et je suis devenu plus fort chaque jour jusqu'à ce qu'il me fasse confiance. Il déposa un chaste baiser sur sa tête et colla son front contre le sien. Tu te prends trop la tête ma belle Baken. Ce connard n'aurait jamais dû te parler de ça. Je vais très bien oublie ça.

- Haru...

- Oublie je te dis.

Son regard si doux était devenu glacial, elle en eu un mouvement de recul. Il insistait fortement pour qu'elle lâche l'affaire mais elle ne voulait pas, c'était plus fort qu'elle. Comment pouvait-elle continuer sa vie ici après les révélations que Takeomi lui avait faite ? Elle savait qu'elle ne tirerait rien de son amant cependant il fallait qu'elle fasse quelque chose. Elle se releva pour partir mais Sanzu lui attrapa le bras.

ThunderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant