Chapitre 25

185 12 60
                                    

Il faisait nuit noire lorsqu'Ayumi reprit ses esprits. A la seconde où les portes de l'ascenseur s'étaient refermées, Sanzu avait mis un coup brutal à l'arrière du crâne de la jeune femme lui faisant perdre connaissance. Elle se demandait depuis combien de temps elle se trouvait là, mais surtout quel serait la suite des évènements. Il l'avait ensuite emmené dans une pièce semblable à une salle d'interrogatoire qu'il avait refermé à clef derrière lui. Elle était complètement perdue, tout s'était enchaîné en très peu de temps et tout partait dans tous les sens. Elle ne voyait plus aucune logique. Elle voulait rendre la pareille à l'homme qui l'avait aidé à surmonter ses difficultés ces dernières semaines et voilà que cela l'avait mené ici même, enfermée comme une vulgaire criminelle.

Elle entendit un bruit de pas qui se rapprochaient de la pièce, puis un bruit de clefs. Le cliquetis de la serrure ne la rassurait pas. Qu'allait-il lui arriver ? La lumière lui éblouit ses yeux lorsque la porte s'ouvrit. Les silhouettes de Rindo et Kakucho se dessinèrent dans l'encadrement de la porte.

- Allez lève-toi et suis-nous.

- Où va-t-on ? 

- Je ne peux pas te le dire, alors ne discute pas où on devra utiliser la force et franchement ça ne m'enchante pas.

Ayumi se leva lentement et épousseta ses vêtements. Elle se dirigea vers l'entrée de la pièce pour les rejoindre. Kakucho se plaça à côté d'elle et posa sa main sur l'épaule d'Ayumi. 

- Il s'est dit que tu serai plus enclin à écouter ceux dont tu étais plus proche et je suis désolé pour la suite.

Il lui mit un bandeau sur les yeux, posa sa main dans son dos et la poussa légèrement pour lui signifier d'avancer. Elle marcha lentement, à tâtons, Rindo l'aida pour se diriger. Ils entrèrent dans l'ascenseur et à la sensation elle comprit qu'ils descendirent. Leurs pas résonnèrent, ils étaient au rez-de-chaussée. Ils se dirigèrent vers la sortie. Une main appuya sur le sommet de son crâne pour la faire monter à l'arrière d'une voiture. Elle commençait réellement à avoir peur. Elle ignorait totalement ce qu'il allait lui arriver, elle craignait le pire.

***

Le trajet avait duré une bonne vingtaine de minutes. Vu comment le moindre son résonnait autour d'elle, elle en déduisit qu'elle se trouvait dans un énorme bâtiment vide. On lui retira son bandeau, même si la lumière était faible, elle fut éblouie par celle-ci après autant de temps passé dans l'obscurité. Elle regarda autour d'elle pour analyser la situation. Elle se trouvait dans un hangar délabré, probablement un des hangars qu'ils utilisaient pour régler les affaires difficiles. Tous les cadres du Bonten étaient présent à la demande de Mikey. Ils avaient un air grave et étaient silencieux. Sanzu se tenait face à Ayumi, sous le regard vide mais attentif de Mikey. Ran et Rindo étaient postés en hauteur, sur un des échafaudages présent. Les autres se tenaient assis ou adossés aux caisses de marchandises.

- Tu sais pourquoi tu te trouves ici  ?

- Oui...

- Sanzu, tu sais ce que tu dois faire ?

- Oui boss.

- Parfait, tue-la de la manière qui te semble la plus appropriée. La réputation de notre organisation en dépend. Je compte sur toi, ne me déçoit pas.

- Je sais bien. 

Aucune émotion ne passait dans le regard de Sanzu. Il ne regardait même pas la jeune femme. Il semblait désemparé par ce que Mikey lui demandait. Tuer la femme qu'il avait pris sous son aile, qu'il avait façonné puis finalement il devait détruire son chef d'œuvre.

ThunderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant