Chapitre 19

197 12 22
                                    

Le lendemain, Ayumi se réveilla difficilement avec un mal de tête carabiné. Elle se retourna et ne vit personne à ses côtés. Sanzu l'avait laissé seule dans sa chambre. Elle soupira. Elle se leva en se tant la tête pour le peu d'utilité qu'avait ce geste. Elle retira la couette pour se lever puis se ravisa en se rendant compte qu'elle était complètement nue. Elle s'était complètement effondré après ses ébats avec Sanzu, elle l'avait manifestement oublié. Elle s'entoura donc du drap puis retourna dans sa chambre pour prendre des vêtements propres et une douche bien chaude.

***

Ayumi regardait son verre de jus d'orange puis se dit que ce n'était pas assez. Elle se leva pour prendre un café pour l'aider à tenir cette journée. Elle se retrouva nez à nez avec Rindo qui la scannait de haut en bas, puis son regard resta en haut. 

- Je pense deviner que la nuit était difficile.

- Hum oui, tu me passes un café vu que t'es devant ?

- Bien sûr. 

Il lui tendit un café qu'elle commença à boire.

- Enfin ta nuit a surtout était courte, voir mouvementée je dirai.

- Pourquoi tu dis ça ?

- Hum, au hasard ? Le chien a marqué son territoire. 

Ayumi cracha son café surprise. Rindo riait de bon coeur en voyant Ayumi cherchait un quelconque support faisant office de reflet. Effectivement, Sanzu avait laissé des traces de son passage. 

- Me voilà bien...

- Oh c'était pas pour te déplaire.

- Je... Nan je dirai rien, ça te regarde pas.

- Rin, il faut qu'elle passe par nous avant de se faire un avis, tu le sais bien. 

- Ran, espèce de vieux pervers, range ta bite, surtout dès le matin. 

- Matin, midi, soir, c'est tout le temps avec moi princesse.

- Mais stop !

Les frères Haitaini s'esclaffèrent puis Rindo resservit un café à Ayumi pour l'aider dans ce moment de récupération des plus difficiles. 

- Au fait, Koko t'attend dans son bureau.

-: Ah ? Il me veut quoi ? 

- Je ne sais pas trop, il semblerait que tu passes une étape supplémentaire mais j'en sais pas plus.

Intriguée, Ayumi finit son café puis se dirigea donc vers l'ascenseur. Le temps que celui-ci monte à l'étage de Kokonoi, Ayumi se demandait bien ce qu'il lui voulait et qu'elle était cette histoire d'étape supérieure. Ces derniers temps, les évènements s'étaient bien accélérés, trop vite peut-être. Une fois devant le bureau de Kokonoi, elle toqua.

- Entre Ayumi.

- Salut Koko, il parait que tu voulais me voir.

- Effectivement, installe-toi et ferme la porte derrière toi.

Ayumi s'exécuta et s'asseyait sur un siège face au bureau de Kokonoi parfaitement rangé. Rien ne trainait au hasard, il en était de même pour l'intégralité de la pièce, cela lui ressemblait bien.

- J'ai constaté que tu t'intégrais bien parmi nous. Tu as pris part à certaines activités lors de nos soirées et dernièrement tu as goûté à la criminalité. Sanzu est venu me voir pour qu'on t'intègre définitivement après avoir vu avec le boss. Je ne te cache pas que je ne suis pas d'accord avec la tournure des évènements. Je ne comprends pas vraiment ce que tu cherches à faire mais tu as une vie à l'extérieur de tout ça, ne l'oublie pas.

ThunderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant