Sanzu amena Ayumi au premier étage : le QG. Les frères Haitani s'y trouvaient, ils étaient installés dans un canapé en velours rouge bordeaux entrain de regarder un film. Un homme à la cicatrise sur le visage était dans un fauteuil, concentré sur l'écran d'un ordinateur. Il releva la tête lorsqu'il entendit Sanzu saluer bruyamment ses collègues.
- Tiens qui voilà dans notre humble demeure.
- Salut Ran.
- Je ne pensais pas te revoir de si tôt.
- Il y a eu un changement de plan. La demoiselle que vous voyez là va rester avec nous pendant un mois et sous ma bonne garde.
- Ta technique pour pécho m'impressionne.
- Alors non et la tienne n'est pas mieux.
L'homme à la cicatrice riait de bon cœur à ces dernières paroles. Ayumi se retourna vers lui.
- Et mon supporter derrière se nomme comment ?
- C'est Kakucho, le numéro 3 ici.
- BON !!!
- Mais hurle pas comment ça toi !
- Et pourquoi pas ? Bon, intégration ?
- Elle a déjà eu un aperçu de vos prouesses ça ira.
- Juste un aperçu. Un mois avec nous ? Autant qu'elle soit dans le bain tout de suite.
- De quoi vous parlez ?
- On va te préparer une petite soirée d'intégration. Une grosse fiesta quoi.
- OUAIS GIGA FIESTA !
C'est ainsi qu'à peine arrivée Ayumi se retrouvait déjà au milieu de fous, du moins c'est l'impression qu'elle avait. Dans quoi s'était-elle embarquée ? Elle avait l'impression d'être un agneau au milieu d'une meute de loups affamés.
***
Ayumi avait fait connaissance avec chacun des cadres du Bonten. Au premier abord, on ne jurait pas qu'ils faisaient tous partis de ce gang. Elle avait vite compris que Kokonoi n'était pas que le trésorier, il avait simplement un problème avec l'argent. Il voulait l'amasser mais surtout pas le dépenser. Autant dire que l'idée d'une fête ne l'avait pas du tout enchanté.
Ayumi était remontée dans l'appartement de Sanzu pour se préparer mais une fois dans l'ascenseur elle s'est rappelée qu'elle n'avait absolument aucune affaire à elle dans ce lieu. Elle prit son téléphone pour envoyer un message à Sanzu.
Ayumi : Vu que je n'ai rien, tu crois que tu aurais des vêtements qui m'irait ou j'y vais comme ça ?
Sanzu : Tu auras largement de quoi faire. J'ai déjà fait amener quelques affaires à toi par un de mes hommes.
Ayumi avait les yeux ronds. C'était un rapide celui-là !
Effectivement lorsqu'elle arriva dans l'appartement, elle y trouvait déjà sa paire de Doc Martens et lorsqu'elle alla dans la chambre, elle ouvrit la penderie et y trouva non pas quelques affaires mais sa garde-robe complète ! Il avait même pris sa trousse de maquillage qu'elle trouva sur la table de chevet.
Mais il est dingue c'est pas possible !
Elle prit donc son maquillage, une tenue adaptée pour ce soir et partit prendre une douche. La salle de bain était dans un style italien, très chic, recouverte de marbre blanc. il y avait une baignoire qui faisait jacuzzi ainsi qu'une douche italienne.
VOUS LISEZ
Thunder
FanfictionAyumi, une jeune femme de 27 ans remet sa vie en question après une rupture et se remémore son premier amour bagarreur au collège. Sa meilleure amie Nina va lui remonter le moral en l'invitant à une soirée et lui faire rencontrer son compagnon et se...