Chapitre 21

162 11 27
                                    

De retour de mission, Sanzu alla faire le rapport de mission auprès de Kokonoi, de son côté, Ayumi alla faire le sien auprès de Takeomi, rapportant chacun leur impression et évènement survenu. Takeomi souligna la bonne réaction de la jeune femme face à la présence d'un civil dans ce genre de circonstance et d'avoir contenu ne serait-ce qu'un minimum Sanzu dans l'état dans lequel il était.

Pour fêter le retour de l'argent et la première mission d'Ayumi, les frères Haitani ont voulu fêter cela en grande pompe : alcool, femmes et jeux divers étaient de mise. Comme lors de sa première soirée, Ayumi se retrouva accoudée au bar avec Rindo, toujours fidèle au poste en tant que pilier de bar !

- Alors, il parait que ta première mission de terrain était mouvementée ? 

- Je m'attendais pas à devoir gérer Sanzu en plus de notre objectif...

- Tu t'y habitueras bien vite mais ce type de missions est généralement tranquille. Quand tu viendras avec nous, tu verras c'est différent.

- Comment ça ? 

- Oh, et bien, nous on se charge de faire peur, menacer, exécuter et même torturer. 

- C'est une femme, aucune chance qu'elle y arrive. 

- C'est un peu sexiste . Je peux facilement tuer un homme avec les bonnes motivations. N'oublies pas de fameux cadeau que tu m'as fait.

- C'est vrai que tu m'avais plutôt impressionné.

- Voilà, mauvaise langue !

- Pas si mauvaise, je peux te rafraîchir la mémoire.

- Stop !

Sanzu éclata de rire face à la réaction surprise et choquée de la jeune femme qui ne disait plus un seul mot et buvait son verre. Elle lança un concours de boissons à Rindo qui comme à chaque fois ne refusait pas malgré le fait qu'il ne tenait que très moyennement. Alors qu'ils commençaient à sentir les effets de l'alcool, notamment vers un K.O technique pour ce pauvre Rindo, Ayumi tapa du plat de sa main sur le bar et s'exclama :

- On fait la course gamin ? Tu as peur de perdre ?

- Hein ? Qu'est-ce que ? Reviens !

Il était trop tard elle avait déjà commencé à courir, échappant rapidement à la vigilance de l'organisation tellement qu'elle était rapide.

Elle était arrivée en bas de l'immeuble en premier comme elle se l'était imaginée, essoufflée, elle avait pour la première fois depuis longtemps jamais autant ri avec quelqu'un et prit du plaisir à le chambrer. Elle sentait que pour une fois elle pouvait faire ce qui lui chantait, et elle comptait bien le faire. La réussite de la mission ? Ses dernières semaines avec le Bonten ? Ou l'euphorie de la soirée ? 

Elle s'avança dans la rue et regarda autour d'elle. Son regard fut attiré par une magnifique voiture rutilante et un homme bruyant qui draguait lourdement une pauvre fille apeurée. Elle soupira puis s'avança vers eux, fixant l'homme du regard. Elle arriva à son niveau puis l'assomma en riant. La jeune fille déjà apeurée prit les jambes à son cou. Ayumi prit les clefs de l'homme puis s'apprêta à s'installer dans la voiture lorsqu'on attrapa son bras. Elle se retourna et fit face à Sanzu.

- Qu'est-ce que tu comptes faire au juste ? 

- Une petite balade. Tu veux venir ? 

- A une seule condition. 

- Laquelle ? 

ThunderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant