Après une demi-heure de conduite trop énergique de Sanzu, les deux jeunes gens arrivèrent devant la fameuse boite en question : Pandemonium. Ayumi sourit en voyant le nom.
- Qu'est-ce qui te fait sourire ?
- Le nom de la boîte.
- Je trouvais ça classe mais de là à faire sourire je n'y aurai pas cru.
- Tu mériteras donc une explication sur un de mes tatouages alors.
- Sans la présence des frangins alors.
Elle rit et lui promit.
Sanzu arrêta sa voiture devant l'entrée du Pandemonium. Un voiturier s'avança et lui ouvrit la porte. Sanzu lui lança les clefs puis alla ouvrir à Ayumi. Il lui tendit sa main en souriant. Elle prit sa main et descendit de la voiture. Un vrai gentleman ! Il posa sa main à la taille de la jeune femme et ils s'avancèrent vers l'entrée en dépassant toute la file d'attente. Le videur s'écarta pour ouvrir et s'inclina devant Sanzu. Ayumi lança un regard interrogateur à Sanzu qui lui répondit simplement par un sourire.
Mais c'est quoi ce délire ?
Ils s'enfoncèrent dans la boite et se dirigèrent vers un escalier illuminé de leds bleues qu'ils montèrent. Ils retrouvèrent les frères Haitani ainsi que Kokonoi qui étaient installés dans un carré VIP. Les canapés étaient en cuir noir aux contours argenté, il y avait quelques coussins couleur bordeaux, et au milieu se trouvait une table basse carrée entourée de led rouge, sur celle-ci se trouvait un seau à champagne avec deux bouteilles.
- Ah ouais c'est grand luxe ici, ça rigole moins qu'hier !
- Eh bah, ça par exemple, tu sais être sexy toi, siffla-t-elle.
- Et fraîche aussi malgré la cuite.
- Calmez vous les frangins ou je vous bute !
- Tellement d'ardeur ! Il n'y a que vous ce soir ?
- Ouaip, c'est soirée plaisir/travail.
- Hein ?
- Hum, pour faire simple, cette boite nous appartient.
- Attends quoi ?? Aaaah je comprends mieux pourquoi le videur s'est incliné !
- Le fait qu'on passe devant tout le monde t'a semblée normal peut-être ? dit-il en riant
- J'ai cru que t'avais glissé un petit billet moi !
- Ah non, Koko ne paie pas assez pour ça.
- Koko ? Payer ?
- Je suis le gestionnaire, je gère entre autre la circulation de l'argent et du coup les paies, mais ce fou essaie toujours de gratter plus pour..., intervînt Kokonoi.
- ENFIN BREF, servons nous ! coupa Sanzu.
Sanzu attrapa donc deux coupes et servi le champagne. Il but son premier verre cul sec et s'en resservi un en suivant. Ayumi prit plutôt le temps de savourer sa boisson vu qu'elle n'en boit que très rarement.
***
A mesure que la soirée se déroulait, les frères Haitani se rapprochaient et devenaient de plus en plus familier avec Ayumi ce que Sanzu ne vit pas d'un bon œil mais il faisait confiance en la jeune femme avec la mise en garde qu'il lui avait faite et se replongea dans sa conversation avec Kokonoi. Ayumi n'y voyait que du feu, notamment avec Ran, celui-ci ayant eu la gentillesse de s'être occupée d'elle hier soir, elle n'avait aucune raison de se méfier. Sauf que le piège se refermait petit à petit sur elle. Rindo lui pris le bras pour le regarder de plus près, puis il remonta lentement ses longs doigts fins vers la large bretelle de sa robe. Ayumi frissonna et le repoussa.
VOUS LISEZ
Thunder
FanfictionAyumi, une jeune femme de 27 ans remet sa vie en question après une rupture et se remémore son premier amour bagarreur au collège. Sa meilleure amie Nina va lui remonter le moral en l'invitant à une soirée et lui faire rencontrer son compagnon et se...