Chapitre 7 : baby

1.8K 94 36
                                    

Pdv de Sasuke :

J'arrive dans la chambre de l'appartement de mon amour . Pour voir qu'il dort paisiblement .
Mais je suis obligé de le réveiller pour qu'on puisse manger . Il se lève ,j'ai le loisir de voir son ventre . Actuellement ,il est à 5 mois de grossesse . Alors ,son ventre est bien présent à son plus grand malheur . Il enfile un tee shirt qui colle à son ventre puis ont va manger .
N: *baille*
Ss : tu n'a pas bien dormit mon amour ?
N: pas vraiment ,j'ai mal au dos à cause du bébé . Et toi ?
Ss : J'ai parler en tête à tete avec mon enfant à 3 heure du matin . Il bouger pas mal .
N: je sais.....tient ....
il prend ma main et la dépose sur le côté droit de son ventre . Je sent des mouvements , mais surtout un coup de pieds .
N: aïe !!! Ça fais mal .
J'avoue ,je rigole un peu . Alors je me baisse à la hauteur de son ventre et pose mes mains .
Ss : coucou , toi dans le ventre de ta mère ,tu devrais envoyer de faire mal à maman .
Naruto caresse mes cheveux ,je pourrais rester comme sa un long moment . Mais je dois y aller . Je rassemble mes affaires embrasse mon blond puis part .

Pdv Naruto :
J'arrive à mon bureau , que je croise de vieux amis .
???: Naruto ?! Baka !!! Tu te permet d'arriver à cette heure .
N:hum....oui Sakura !
Sk : et en quelle honneur ,tu devais le faire ?! Tu as un village à protéger !!!
N: Du fait que je porte mon enfant , et que je suis crever en plus je viens de le réveiller !  Alors arrêter de vouloir me faire chier !
Sk : Comme si un garçon peut tomber enceint !En plus ,tu verra , un jour tu me respectera comme les autre ! Car ,je serais miss Sakura Uchiwa ! La femme de Sasuke Uchiwa .
Aiz-je envie de l'étrangler à ce moment précis de ma vie ? Oui complètement . Je me contrôle intérieurement . Je décale ma cape pour montrer mon ventre qui est bien arrondir . Son visage se décompose. Non mais elle est vraiment aveugle !
Sk : tu es enceint ? Mais de qui?
N: quelqu'un ....
sk: C'est qui le con qui a mit en cloque cette idiot ?!
???: c'est moi ....
A suivre....

Bisoux les marshmallows !!!

I fucking love a criminal (sasunaru) (en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant