petit message de l'auteur :
Je n'ai pas eut le temps de le dire avant mais.....MERCI!!! A vous tous qui lisent mon histoires et vos votes me font vraiment plaisir . Je ne compte pas abandonner cette histoire loin de la ! Je prend du retard et j'en suis désolé . Mais les chapitres vont arriver , "im in love in criminal" va continuer jusqu'à sa fin . Je dois dire que c'est l'une de mes plus longues histoires ! (Pour le titre de ce chapitre : Je sais, il ne veut rien dire ! )
Enfin , je vous laisse lire , bisoux les Marshmallows !!!
Début du chapitre : Point de vue de Naruto
J'ouvre les yeux , j'ai horriblement mal à la tête ! Je me sent comme quand je parle à Kurama mais quand il est dans mon corps . J'ai les muscles engourdis ,c'est plutôt vraiment désagréable ! Je relève la tête , et je crois que je vais faire un arrêt cardiaque ! Devant moi, non pas un, dragon ...Mais 3 DRAGONS ! L'un est bleu , le deuxième rouge et le troisième doré. Ils me regardent sans me lâcher une seul seconde .
B : Bienvenue Naruto ! Je pense que tu dois être perdue !
N: Honnêtement oui, mais je pense que si vous m'avez venir ici, ce n'est pas pour rien .
R : Tu n'es pas bête toi! Oui, on doit te parler de choses importante . Mais pas en présence de ton fils , de ton petit ami et tes amis ! Mais commençons par nous présenter !
Dor: Mon cher enfant, nous somme les trois dragons du temps ! Je suis Chronos , et je contrôle l'écoulement du temps !
r: Je suis Destiné, je contrôle le temps dans le destin !
b: Moi c'est Time, je contrôle les évènement passé, présent et futur !
n: J'avoue ne pas avoir tout compris mais j'ai du comprendre le principale !
Chro: Dans le futur, il va ce produire de nombreux évènements . "Quand la guerre sera à son apogée , l'enfant lumière sauvera le monde ! " Telle est le dernier souvenir que nous avons du futur . Et nous avons des raisons de croire que c'est toi "l'enfant lumière". Mais , tout ne ce déroule pas comme , il est écrit ! Tu devais être avec Hinata Hyuga.(nda: Je respecte tout les ships raisonnable alors ne me détester pas ! ) Et la , le destin sera sur ! Hors avec Sasuke Uchiwa...c'est impossible...
Je sert les points hors de moi ! Alors, mon amour, est impossible ? Mon fils n'est qu'une simple illusion ! Tout ce que , j'ai fais l'es aussi ? Non !
N: Oh! Ce n'est pas trois dragons plus vieux que le monde shinobi , qui va me guider qui aimer ! Des mots ou des phrases ne vont choisir qui , je dois aimer !
Chro: C'est écrit !
N: J'en ai rien à faire ! Ecoutez ...J'ai un fils , et je l'aime ! Son père , est l'homme de va vie . Je ne peut pas vivre sans lui . Vous croyez vraiment que j'aurais eut un gosse avec un homme que je n'aimais pas ? Alors vos mots de pacotille , peuvent aller ce faire voir ! Dites moi, ce que je dois faire, je le ferais ! Mais jamais personnes peut me séparer de Sasuke !
Chro: Est-tu absolument sur ?
N: J'ai eut un gosse à 14 ans, je suis pas majeur et je suis Hokage d'un village en guerre . Vous croyez , me faire peur ?
Chro: Bien...Alors , tout ce que tu dois faire est de sceller tout les démon à queue en toi ! Ainsi devenir le Jinchuuriki des 9 démons à queue ! Pour cela , on va te donner chacun un pouvoir qui t'aidera !
n: 8 de plus en moi ??? Oh! Diable ! Je vous sur que ce sera horrible ! Mais bon, je vais faire un effort !
Des: Grâce à tes yeux, à présent, tu pourras voir le destins des gens que tu croise , et décider d'avancer leur destiné ou la ralentir même la stopper .
Ti: Moi, je te permet grâce , à ta voix, d'aller dans le passer ou futur .
Chro: Moi, grâce à tes sentiments de contrôler le temps ! Mais fais attention ! Car nos pouvoirs sont puissant oui! En contre partie, ils utilisent beaucoup de puissance et aussi peuvent t'en mené dans une folie , si tu ne les contrôle pas !
N: d'accord...Mais vous , vous allez devenir quoi?
Chro: En contre partie , on va ce sceller dans ton fils , qui pourra nous invoquer et on va le protéger !
N: Merci...
Chro: C'est rien , mon enfant ! Allez retourne avec les humains, ils sont inquiet !
Je ferme les yeux et sent comme une énorme puissance envahir mes veines . Je suis comme envoyer valser vers un tout autre monde. Plus puissant, moins bête ! Mais j'ai encore mal à la tête !
A SUIVRE...
VOUS LISEZ
I fucking love a criminal (sasunaru) (en réécriture)
FanfictionNaruto cache de sentiments envers son meilleur ami . Un jour , il voit ses fameux sentiments réciproque . Il va vivre de nombreuse aventure comme être Hokage à 15 ans et devenir parent .... Mais le temps de guerre approche .... Boy X boy Présence...