Chapitre 16: clan Uzumaki

799 52 10
                                    

Pdv général:

Dans la base secrète de l'akatsuki....
Lo: papaaaaaaaaa !!!
Bon,plus si secrète , sévit une bande de déserteurs ....former d'assassin .....d'ex-Hokage .....d'enfant au fort caractère . Marcher tout , ça reste : L'Akatsuki ,le groupe le plus redouter !!! Itachi Uchiwa , est l'un d'entre eux . Après avoir tuer tout son clan ,on peut le dire: le meurtre ,il connaît .
Ita: enfin voilà ,le plan : dans le sud des montagne Mukat. Il y a un clan cacher , le clan de Naruto . Mais,tout le monde ,le sait : aucun n'a survécu ! Alors ce qui reste sont les bâtiments . Ont va les aménager et faire appelle à tout ceux qui n'ont pas de clan ou ont déserté . Ainsi....construire notre village....
n: je suis plutôt d'accord mais un tel village va avoir besoin d'un chef ! Sinon , ça deviendra du n'importe quoi !
Ita : exacte ! Et par chance ,on a un ex-Hokage avec nous ! Qui puis et est un Uzumaki ! Alors quoi de mieux !
N: moi?
Ita: tu sais faire régner l'autorité ! Surtout quand je veux étriper mon frère ! Mais malgré tout ,tu reste gentil et attentionné ! Alors ,tu es juste là personne ,la mieux placé !
S: je vais malheureusement l'avouer mais.....il a raison bébé !
N: vous alors ,bon on part quand ?
Ita: on y va !
C'est alors un long voyage de 2 semaine qu'a suivit l'a Katsuki . Une fois arrivé ,le village qui croyaient abandonner s'avère habiter !!! Ils veulent entrer mais ils sont arrêter par deux gardes !
Ga1: Halte la ,cher voyage inconnu , ici aucun signe de clan n'est accepter alors je vous pris de déposer vos veste ,effet personnelle sauf les armes et vos bandeaux dans l'endroit si indique !
Tous obéir encore perdue . Sans leur veste et leur bandeaux ce ne sont que des hommes et femmes basiques !
Ga2: Parmit vous, on ressens une présence de sceau extrêmement puissant ! Décliner l'identité du sceau et pourquoi !
Naruto soupire, il soulève son tee shirt montrant son ventre avec son sceau .
N: c'est le sceau de Kyubi alias Kurama ,le démon renard a 9 queues ! Je suis Naruto ,son Jinchuuriki !
Les deux gardent ont actuellement la mâchoire par terre . Ils sont choqué !
Ga1: Hokage !!! On vous croyez mort ! Depuis la chute de Konoha !
N: appelez moi Naruto ,et non,il en faut plus pour le tuer !
Ga2: bien évidemment ! Bienvenue au village Uzumaki !
Ils entre puis découvre une belle harmonie . Une chose interpelle sasuke . Il regarde une grande peinture juste en face d'eux .
S: dis....vous les connaissez ?
N: oui....
S: hein?
N: ce sont mes  parents !

(Nda: la photo ne m'appartient pas ! )

Dessus une femme avec de long  cheveux rouge

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Dessus une femme avec de long  cheveux rouge . Un homme qui ressemble énormément à Naruto et un petit bébé .
N: a droite ma mère : Kushina et à gauche mon père ,le quatrième Hokage : Minato . Le petit bébé ,c'est moi .
Lo: maman bébé ?!!! Teeeelllement mig'non
N: si tu le dis mon ange !
??: quelle souvenir douloureux hein.....Gamin !

A SUIVRE !!!!

Note de l'auteur :
Ouiii! Je suis encore en retard désolé ! Mais j'ai complètement étais bloqué maintenant c'est repartie ! Et le pire c'est que je suis méchant de vous arrêtez sur ce passage !
Sur ceux , bonne nuit ,journée, après-midi,soirée ! Tout dépend de l'endroit où vous vous trouver !

Bisoux Les Marshmallows !!!

I fucking love a criminal (sasunaru) (en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant