Cher lecteurs, voici le premier chapitre réécris...
~~Flash-Back~~
Le soleil venait de se coucher sur Konoha. Les jeunes enfants dormaient à point fermés alors que le marchand de sable terminait sa tournée. Pourtant sur le domaine des Uchiwa, cet nuit-là, les enfants n'ont pas eu le droit au sommeil avec l'espoir de voir un lendemain. Eux ont trouvé un sommeil éternel sans trop de souffrance.
Dans une maison fait de boit sous tous les recquois. La maison familiale habitait un air bien morose pour une nuit étoilée reposante. Le plus jeune de cette demeure, Sasuke, venait de se réveiller comme tout petit garçon de six ans peut le faire par un cauchemar. Malgré tout, il cherchait sa maman. Dans la cuisine ? Il y passe sa petite tête et n'y trouve qu'une bouilloire d'eau arrivé à ébullition quelques minutes au paravent. Pris d'un espoir d'une bonne action, il attrape la bouilloire mai le poids pour ses mains étaient bien trop important. L'eau chaude lui tombe sur le ventre, le brulant fortement sous l'adrénaline de ce faire puni, il ne dit rien pose la bouilloire et part vers une autre pièce les larmes aux yeux. Le salon ?! Effectivement, la lumière s'y échappait tout doucement, un grand sourire se montre sur son visage, il fait coulisser les portes doucement pendant qu'un bruit de lame raisonne. Il entre et se fige. A ses pieds un liquide rouge, le corps de ses parents...Son grand frère dans sa tenue d'ANBU (l'unité spécial). Il était perdu, pourquoi ? Il regarde son frère cette lame pleine de sang de leurs propres parents.
-Nourrit cette haine petit frère et quand il le faudra...Utilise là !
Itachi, l'ainé disparut sans un mot de plus pourtant Sasuke n'avait que six ans. Il lui était impossible de grandir seul ? Son œil droit se mets à le brûler après le gauche dans une harmonie douloureuse. En regardant dans le miroir et malgré son jeune âge, il avait débloqué l'attribut de son clan, le sharingan. Avec ses nouveaux attributs et sa brûlure, il perd connaissance devant ses parents sans vie...
~~fin du flash-back~~
-Sasuke ! S'écrie une voix aigüe derrière lui.
Le jeune adolescent de maintenant quatorze ans, se retourne en voyant son "ami" de longue date. Un garçon de son âge son opposé parfait. Alors, qu'il détient des cheveux noir corbeau, son homologue détient un blond pur comme le soleil. Deux yeux foncés contre deux yeux bleus démontrant une innocence parfaite. Pourtant, Sasuke reste calme au contraire de son ami, Naruto, hyperactif et souvent traité de "idiot".
Il faut avouer que les deux garçons ont en commun la même chose : ils ont grandi sans parents. Naruto, porteur du démon renard à neuf queues. A toujours étais détesté pour ce qui vit en lui. Ses parents se sont sacrifiés à sa naissance, le laissant seul. Sa façon d'avoir de l'attention reste les bêtises sur bêtises.
-Ta brulure te fais mal ? Parle Naruto en voyant la main de son homologue sur son ventre.
-Laisse...Fait pas genre de t'en inquiéter idiot ! Crache brusquement Sasuke.
Naruto n'y prête même pas attention en rigolant face à son mauvais caractère.
-Je m'en inquiète, la preuve, je suis là à te demander !
-tch....Oui, elle me fait mal ! Content ?
-Toujours ! Tu devrais voir la vieille en un petit tour de chakra, elle t'arrange ça !
-Non...Cette marque me rappel ce jour-là, malgré la douleur, je ne la changerais pas ou même la faire guérir !
-Tu préfère souffrir ? Soupire Naruto, tu es vraiment bizarre !
-Toi, tu me désespères !
Les deux ne s'entendaient que par quelques miracles pourtant tous les poussaient à se rapprocher pour le bien ou pas...
VOUS LISEZ
I fucking love a criminal (sasunaru) (en réécriture)
FanfictionNaruto cache de sentiments envers son meilleur ami . Un jour , il voit ses fameux sentiments réciproque . Il va vivre de nombreuse aventure comme être Hokage à 15 ans et devenir parent .... Mais le temps de guerre approche .... Boy X boy Présence...