Pdv Naruto :
??: c'est moi !
Je me retourne puis découvre Sasuke dans la tenue d'un ninja normal . Mon coeur loup pe un battement , mais comment et pourquoi ?
Sakura se décompose encore un peu plus . J'avoue j'aime sa !N: qu'es ce que tu fais la ?
Ss : J'ai eut le droit de redevenir ninja après avoir tout révéler sur l'Akatsuki . Et je découvre le bonbon rose sui fais chier mon ange ?
Sk : Sasu-....
Ss : écoute moi et très bien ! J'aime Naruto ! Il est toute ma vie . Dans quelque mois ,je serais papa d'un enfant . Il sera sa mère , tout simplement car c'est grâce à notre amour qu'il va naître . Jamais !!!! Jamais , je ne t'aimerais compris ?Elle part en pleurant . Moi je sourie ,puis part embrasser mon petit ami .
N: et bas , tu m'étonne tout le temps !
Ss : je t'aime ...
N: moi aussi !
Hin : ça c'est très mignon !!!!Je regarde Hinata choquer ,elle vient de montrer une nouvelle partie d'elle .
Hin : bon je vous laisse les tourtereaux !
Je regarde mon amour ....il serais peut être temps que je lui dise .... je m'approche de lui puis pose sa main sur mon ventre . Il le caresser tendrement , j'aime ce contacte .
N: et bas sache , ce petit garçon aura un père magnifique .
Il brigue puis SOURIE ?!!!! non mais on parle d'un Uchiwa !
S: je suis sont père.....celui d'un garçon .
Ont s'embrasse a plusieurs reprise . J'en deviens accros ....non je suis accros !!!! Alors oui, il m'a dit si facilement ce con !
Sasuke sourie tout en caressant mon ventre , je joue avec son collier . L'un que je lui est offert petit :
Flash black :
Je me promener puis entend des pleures .... j'ai actuellement 12 ans. Alors j'ai un peu peur .Mais découvre que c'est en réalité , Sasuke . Il a des yeux rouge et ses larmes coulent encore .
N: sasu...
S : part idiot !
N: non! Dit moi ce qu'il a !
S: je......ils me déteste tous ....j'aime pas sa !
C'est vraie , sasuke ne le montre que très peu mais il est extrême sensible .
N: non ! Moi je ne te déteste pas , regarde je suis là à t'écouter .
S: merci.....beaucoup Naru !!!
Je sourie puis sort de ma poche un collier . C'est un pendentif avec une pierre rouge et bleu . Il reste étonné ,je le met autour de son cou .
N: comme sa si tu es encore triste . Tu as juste à regarder ce collier !
S: hum....Fin du flash back
N: tu l'a garder ?!
Ss: oh! Que oui ! Et au faite , d'ou il vient ?
n: c'est le collier de ma mère ! Mais je trouve qu'il te va bien !Il rigole puis prend ma main gauche , en caressant cette dernière .
Ss : tu sais , un jour , à ce doits il y aura l'alliance que tu partageras avec moi ! Car tu deviendras mon marri !
N: un jour ....tu aura ma réponse en temps voulut , mais sache que je dirais toujours :«Je le veux »
A suivre ...
Bisoux Les marshmallow !!!!
VOUS LISEZ
I fucking love a criminal (sasunaru) (en réécriture)
FanfictionNaruto cache de sentiments envers son meilleur ami . Un jour , il voit ses fameux sentiments réciproque . Il va vivre de nombreuse aventure comme être Hokage à 15 ans et devenir parent .... Mais le temps de guerre approche .... Boy X boy Présence...