Chapitre 11 : plus fort que jamais

1.4K 87 20
                                    

Pdv général :

Deux ans c'est écouler depuis la naissance de Loyanne . Ce petit garçon est gâter comme un prince ! Il fait le bonheur de ses parents comme tous ! Il faut l'avouer , Naruto a beaucoup de mal à dire qu'il a déjà deux ans . Car , il a arrêter de l'allaiter , ce qui le boulversé beaucoup . Il a crée un lien avec son petit bébé . Mais quand d son fils lui a dit qu'il voulait arrêter de boire le lait de sa mère . Là il a a eut beaucoup de mal à l'accepter ! Mais , pour protéger son fils et son amour . Il c'est entraîner pendant deux ans ! Aujourd'hui, il arrive sur ses 17 ans .... Mais ce n'est pas la fête .

Naruto a été appeler pour une réunion avec d'autre kage ! Il y est allez .... il n'y a plus cinq village mais un seul : l'alliance ninja !
Naruto lui reste assez perplexe sur la situation . La guerre ....encore pense t'il ?!

Alors qu'il rentre à Konoha , sont village est attaquer , il rejoint ses amis .

S: naru ?!
N: J'ai manquer quoi ?
Tsu: de nombreux blesser sont à déplorer ! Mais! Le problème c'est que personne n'arrive à les approcher ,ils sont rapide .
N: ok...

Le blond ferme les yeux écoutant dans le vent . Il sourie puis envoie un kunaï en tendant sont bras droit . Un homme s'écroule par terre .

N: bon c'est simple , quand je vous le dis , vous devez réagir tout de suite ! Mettez vous en rond autour de moi ...

Ils obéissent un peu perdue . Tous prêt à attaquer .

N: allez......Sakura devant toi!

Elle frappe le sol envoyant valser un autre homme !

N: sasuke , sur ta droite ......shikamaru , à gauche ! Hinata devant ! Et enfin....moi....en l'aire ......Tebayooooooo !

Mon pont s'écrase sur le visage d'un nouvel homme . La puissance étonne tout le monde !

S: wouaw ....jolie Bebe !
N: merci! J'ai tellement bosser pour réussir !
L: mama !!!!

Le petit court vers sa mère des étoiles dans les yeux ! Les deux se font un câlin , malgré que tout n'est pas finit !

Sk : on y arrivera jamais ! Il y en a d'autre qui arrive et vers tout les villages .
Hi: ont est pas assez puissant ....
Shi : oui....
N: Non !

Tout le monde regarde Naruto avec étonnement . Ce dernier a les points fermer , ses lèvres serrer ,il est énerver !

N: Sakura , tu as réussit à développer une force incroyable non ? Hinata , tu sais contrôler tes byakugans avec une grande précision ! Sasuke , tu contrôle tes sharingan et ton shidorie ! Moi, j'ai mes car à jouer encore ! Alors sachez que ,je ne veux plus vous entendre que vous n'y arriverez pas ! Oui, seul c'est je vous allez perdre ! Mais ! Ont est pas seul ont tous présent ,et ensemble . Konoha et les autres villages !! Maintenant , voici la seul penser que je veux dans vos tête :

ONT EST PLUS FORT QUE JAMAIS !!!

Tout le monde retrouve une confiance assurée ! Il faut le dire Naruto a trouver les mots pour les rassurés ! Ils retournent combattre . Sasuke est en difficulté ....il remarque quelque chose dans la mains Naruto ,c'est une sphère bleu !

N: Rasengan !!!!!
Trois hommes volent d'un seul coup ! Sasuke sourie . Yep, c'est mon petit ami ! Le combat continue comme sa pendant toute la nuit ....mais Konoha tombe au mains de l'ennemi pas que ....

S: Q-quoi ?
??: c'est confirmer , l'ennemie détient l'hokage en hottage !

Sasuke vue flou puis devient sérieux ..... ça va barder !!! Personne ....PERSONNE ! Ne touche à son petit ami !

S: les personnes qui ont osé le toucher , sont déjà mort !

A suivre ....

Note de l'autrice :

J'ai un petit message à vous dire .... je me lève tranquillement puis découvre que cette histoire qui a recommencer avec 104 vote est maintenant à 146 votes ?! Soit 42 vote de plus en 11 chapitre ?!
Mais merci beaucoup !!!!

Bonne journée , Bisoux les marshmallows !!!

I fucking love a criminal (sasunaru) (en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant