Chapitre 13: la guerre

1.1K 64 11
                                    

Pdv Naruto

Je regarde autour de moi , ce paysage du beau dans on passe devenue une zone d'horreurs !
Je me relève mes habilles sont déchirer je saigne . Sasuke est dans le même état que moi ! Depuis que , j'ai été libéré des gars qui voulais Masif,rien ne sait passer ! Mais , aujourd'hui, il est libre par je ne sais quelle moyen en plus ,il a attaquer Konoha ! Ça fait 2 jours qu'on combat sans relâche mais rien a faire . J'ai plus de chakra , comme mes amis . Le village va tomber..... Kurama est aussi épuiser que moi ! Je ne sais plus quoi faire ! Que quelqu'un m'aide et vite ! Je vais devenir fou! Je le jure ! Aidez-moi....
??: maman!!!!!!
Je relève les yeux , et voit qu'il détiennent Loyanne ! Je crois que j'ai complètement perdue le fil a ce moment . Ce moment , où Massif a frapper la joue de mon fils..... mes yeux vire au rouge , j'ai les oreilles et là queue ...(Nda: noooon! Je vous voit venir ! Alors non pas d'esprit mal placé ! 🤣🤣)
D'un renard . Mes forces viennent de , je ne sais où , non plus mais je suis trois fois plus fort ! J'en fais valser deux hommes d'un simple coup de point . Mon fils , pleure ,je déteste voir sa ! Je reçoit un coup , quelque chose ce passe en mon fils ..... ses yeux !!!!! Il vient d'activer ses Sharingans !!! Je sourie ,avançant à toute vitesse ! Contractant mon point et mon chakra vers ce dernier . Je frappe de plein fouet la joue de Massif ! Récupérant ,mon fils . Je regarde le peu de personne debout : Sakura,Hinata, Sasuke ,Loyanne et moi .... le reste? Je ne sais pas tout c'est passer tellement vite . Je prend la déduction la plus dur pour un Hokage !
N: on part !
Ont courent tous vers la forêt très vite ,ont s'épuise . Mais , avec un peu de chance ,on retrouve Kakashi et Iruka ! Ils sont épuisé et blesser comme nous tous !
K: vous êtes là ?! Le village ?
N: tomber au mains de Massif....
k: tu as fais de ton mieux Naruto ! Et puis rester vivant c'est le principal !
N: c'est sûr ! Mais on va où ?!
K: je pense que j'ai une idée ! Venez et vite !
Alors ont marche pendant 5 minutes puis ont arrivent devant une petite maison .
N: ont est où ?
K: c'est une maison qui appartient à tes parents Naruto ! Rin, Obito, et moi ont venez souvent ici ! Ta mère voulait que tu grandissent ici !
Je sourie puis entre , la c'est le choc total ! Plein de photo de mes parents ,chose que je cherche depuis tout petit . Perdue dans mes pensée ,je monte à l'étage découvrant une porte avec mon prénom dessus . En ouvrant ,c'est la chambre d'un bébé ! Ma chambre ,je devais grandir ici ! Mes larmes montent . Entre , les souvenirs ,là douleurs et ma situation a cause de cette guerre ,je craque !
S: ça va bébé ?
N: ça fais mal ! Très mal ! Mes parents ont toujours était comme une sorte de point faible mais aussi de point fort !
S: je comprends !
Lo: maman !!!! Regarde , une peluche renard ! Comme celui de maman .
Je regarde la peluche , c'est comme un mini kurama . C'est plutôt mignon ! Vue comme mon fils à l'aire de la vouloir ,je lui dit qu'il peut la prendre . Il me montre sont meilleur sourire !
Lo: c'roooooop bien !
N: si tu le dis mon fils .
K: Naruto....
N: ont se repose ici , 4 jours pas plus ! Après direction le pays du sable ! Il faut faire savoir à l'alliance que Konoha est tomber mais qu'il reste des survivant peut être même cacher en tout cas....On va se battre contre cette guerre !

A suivre ....

Note de l'autrice :
Voilà un petit chapitre , pour continuer l'histoire ! Pour le faire pardonner du retard , un bonus va être publié dans pas la soirée !

Bisoux les marshmallows !

I fucking love a criminal (sasunaru) (en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant