Chapitre 12 : qui ose le toucher ?

1.3K 65 6
                                    

Pdv Sasuke :

Je vais les tuer ! Qui a votre avis ? Ce sont une tribut jusqu'à la pacifique . Qui a kidnappé Naru . Et il veulent qu'on libère Masif le plus grand des criminels pour qu'on récupère Naruto . Mais,si on fait sa c'est relâcher le plus grand criminel de tout les temps dans la nature ? Non! Hors de question ! Et Naruto ,je tient trop à lui ,je veux pas le perdre alors pourquoi diable ! Je peut pas choisir ! Loyanne veut sa maman ....il en pleur même ! Mais, je ne peut rien faire . Alors j'ai parler de la situation à Tsunade .
Tsu: effectivement ! C'est pas simple ! Mais j'ai une idée !
Sa: mais encore ?
Tsu: on accepte !
Je recrache mon verre d'eau ! Naruto a bosser pendant deux ans pour enfermer cette ordure ! Je peut pas briser son travail pour lui sauver la vie . Il ne voudrait pas !
Sa: Non hors de question ! Je tient à Naruto plus que tout mais non !
Tsu: je vois pas d'autre solution à part ce faire passer pour lui ,il n'y a rien !
Sa: tu viens de dire quoi?
Tsu: il n'y a pas d'autre solution ?
Sa: après !
Tsu: a part ce faire passer pour lui ?
Sa: voilà notre solution ! Je vais utiliser l'un de mes jutsus pour prendre sa forme . On fais l'échange et voilà !
Tsu: c'est pas bête mais si sa tourne mal , on fait quoi ?
Sa: Naruto s'en occupera sans problème !
Tsu: c'est vraie ! Alors allons voir ce fameux jutsu !

On est allez à la prison pour que je puisse voir l'homme en question . Et réussit à prendre sa forme . Chose faite ,on part au village de l'eau .

??: et bas voilà ! On voit que vous nous avez écouter !
Sa:...

J'ai crée un clone de moi pour qu'il voient que je suis présent . Moi sous la forme de Masif, reste normal .

??: procédons à l'échange ! Amener le !

Je vois Naru , ils l'ont frapper ? C'est salopards ! Il me voient et sourie !
J'avance , au moment où on se croise ,il comprend .

??: de retour parmi nous chef ?
Sa: non je pense pas !

Je reprend pas forme puis recule en sautant .

N: bien jouer !
Sa: tu l'es explose et on rentre ?
N: oh que oui....

Dans ses mains une sphère bleu qui est devenue très grande . Il l'a lancé et ont commencé à marcher . Une énorme explosion se produit juste derrière nous . J'ouvre un portail et on retourne à la maison !

??: mama !!!!!!
N: Loyanne !!!!! Mon petit bébé !
Lo: tu vas bien ?
N: mon mon bébé , maintenant oui .

Je me penche et pour déposer mes lèvres sur les siennes . Il faut dire que ses 3 mois ont été vraiment long ....

A suivre ...

Note de l'autrice :

Je suis en retard et je suis désolé ! Hier j'ai pas pu poster ! Car j'étais avec de la famille ! C'est aujourd'hui que vous poste la suite , et dans le train . Alors, je suis désolé si il y a des grosses erreurs car dans le train c'est pas simple d'écrire !
Enfin bref , j'arrête de raconter ma vie et
Bisoux les marshmallows !

I fucking love a criminal (sasunaru) (en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant