Pdv Naruto :
??: mouiin ouiiinnn !!!!
J'ouvre les yeux puis regard l'heure ....3h du matin.... je soupire . Loyanne a faim malheureusement ,mes nuit de rimes a sa !
Mon bébé est catégorique ! Il ne veut pas du biberon permettant à son père de le nourrir et de me laisser dormir ! Mais non , monsieur veut mon lait ! J'ai même essayer de lui donner le biberon mais avec mon lait dedans ! Sa ne passe pas . Après avoir sortie Loyanne de son lit , je me rassoit correctement . Il trouve bien vite sa place pour téter ! Je me détend un peu puis tourne la tête , sasuke nous regarde tendrement . Ce quotidiens dure depuis maintenant 6 mois .S: ça va ?
N: je commence à être vraiment fatigué .
S: je veux bien comprendre ! Mai sache bébé , qu'on y arrivera !!!Il m'embrasse , je lui répond sans grand problème . Loyanne c'est rendormir le ventre plein . Je le recouche ma tête sur le torse de mon amour pour retrouver les bras de Morphée !
Après une nuit sans grand sommeil , je suis actuellement entrain de remplir les papiers . Telle est mon rôle étant Hokage !
K: oh! Et au faite ?! Ton fils ,il va comment ?
N: bien.....mais maman est crever !
K: pourquoi donc ?
N: je l'allaite , impossible de lui donner son biberon ! Alors mes nuits sont courte ! Vive le temps qu'il face des nuits !
K: ah ! La la , pas facile d'être parent ! Et bas vous avez cas vous protéger !Je deviens rouge .... ont a pas fais exprès .....mais j'aime mon fils quand même !
K: Enfin bon ! Je sais que tu n'a peut de temps mais j'aimerais t'entraîner pour un entraînement intensif de 2 an !
N: hum.....pourquoi pas ! Si ça peut m'éviter la paperasse .
K: ont restera au village mais crois moi , tu vas souffrir ! Dès demain à 8h !
N: ok!Je pense que je vais regretter de lui avoir dit oui ! Mais bon c'est fait . Je rentre chez moi ,en découvrant une scène juste magnifique .Mon fils dans les bras de son père les deux rigole sans gêne ! Je sourie puis me montre .
N: et bas on s'amuse ?
S: oh?! Maman nous a vue vite ! Ont doit partir !
N: ah! Non , je veux mon câlin et mon bisou !Ils s'approchent , Loyanne le sourie . Je suis coller contre le torse de sasuke . A la même hauteur que mon fils .
S: tu as passer une bonne journée ?
N: oui ,je commence un entraînement intensif avec kakashi-senseï demain ! Pendant 2 ans !
S: oh! C'est génial !
N:oui....et toi ?
S: basique ....Ont s'embrasse puis je part faire à manger pour sasuke et moi . Mon fils m'appelle au secours pour manger ! Je vous le dis ,il va me tuer avant la fin !
N: tu m'épuise Loyanne
S: et oui mais on peut pas le détester et pour autant !
N: pourquoi ?! J'ai sommeil !
S: c'est le fait d'être parent !Pas faux ,j'embrasse le front de mon fils ....j'aime mon bébé comme Sasuke !
A suivre ....
VOUS LISEZ
I fucking love a criminal (sasunaru) (en réécriture)
FanfictionNaruto cache de sentiments envers son meilleur ami . Un jour , il voit ses fameux sentiments réciproque . Il va vivre de nombreuse aventure comme être Hokage à 15 ans et devenir parent .... Mais le temps de guerre approche .... Boy X boy Présence...