Point de vue de Naruto :
J'ouvre les yeux, Je suis allongé parterre , ma tête sur les jambes de Sasuke . Il semble vraiment inquiet !
Ss: ça va ? Tu t'es écroulé , puis le dragons a disparut !
N: Je sais, j'ai eut une discussion spirituel avec eux .
Ss: Mais encore ?
N: Je dois sceller tout les démon à queue en moi . J'ai des pouvoirs de dragons et eux sont sceller en notre fils . Puis, ils m'ont dit que être avec toi, c'est la fin du monde . J'ai pété un petit le câble ! Oui , ça va et toi ?
Ss: Q-Quoi??!! J'ai pas tout compris !
Je soupire déposant un bisou sur sa joue . Je me lève ave mon fameux mal de tête ! M'approchant de mon fils . Je soulève son tee-shirt , sur son ventre un sceau .
N: Tu vois ?
Ss: Non d'un dragon peut t-on dire !
Je suis complètement blasé devant la "blague" de mon amour . Mais en repensant , c'est un Uchiwa alors c'est déjà pas mal ! Je regarde autour de moi, tout est différent . Chaque chose que je vois , je le sent ....plus puissant ! Non je sent les puissances qui m'entoure ! Je regarde mon amour....il est puissant ! Tout dois changer maintenant ! Car si ont veut gagner ,il nous faut....devenir plus fort . Car tout ne sera pas aussi simple !
S: On fait quoi maintenant ? Car , c'est pas à 10 qu'on va vaincre un village !
n: Non mais...On va envoyer un message à l'aide de nos chakra pour avertie toute personnes n'ayant pas de clan voulant ce battre peuvent rejoindre nos rang !
Ita: Mais comment envoyer ce message ?
N: Concentrer vos chakra dans le sol, penser chaque mots que vous voulez dire . Dite les bien correctement .
Je ferme mes yeux concentrant mon chakra parterre tout en disant : CE MESSAGE S'ADRESSE AUX PERSONNES CE VOYANT DEPOURVUE DE CLAN MAIS VOULANT RIPSOTER . TOUTES SES PERSONNES PEUVENT VENIR LA OU MON CHAKRA CE FAIT RESSENTIR, SI L'ENVIE VOUS DONNE ! JE VOUS EN PRIS....VENEZ !!! Je calme mon chakra , je l'avoue c'est un message de désespoire mais je ne sais plus vraiment quoi faire !
S: Et maintenant ?
N: On attend....
Le soir tombé, rien, personne n'est venue . Je perds encore plus espoir ! Loyanne est avec son oncle et le reste du groupe qui dorment à la belle étoile. Sasuke et moi somme dans un chambre d'une maison abandonné ! J'ai vraiment pas le moral à rigoler avec les autre !
S: Tu n'as pas le morale , toi?
N: OuI...
S; Je peut essayer de te remonter le moral ???
Il est placer dans mon dos, chuchotant à mon oreille . J'ai un frisson qui traverse mon dos .
n: C'est pas vraiment le moment de s'envoyer en l'aire !
s: Qui as dit ça ?
Je soupire, il s'attaque à mon coup et....
A SUIVRE....
VOUS LISEZ
I fucking love a criminal (sasunaru) (en réécriture)
FanficNaruto cache de sentiments envers son meilleur ami . Un jour , il voit ses fameux sentiments réciproque . Il va vivre de nombreuse aventure comme être Hokage à 15 ans et devenir parent .... Mais le temps de guerre approche .... Boy X boy Présence...