Chapitre 15: protocole de guerre

847 59 12
                                    

Pdv général :
Les ninjas qui accompagnent le kazekage et l'Hokage reste perdue .
K: le «protocole de guerre » ??
N: en cas d'une chute d'un des village , et d'une alliance sur , il y a un protocole que seul les Kages connaissent !
S: qui consiste ?
N: On aura aucune aide de l'alliance ninja ! Tout simplement car si l'un dès village tombe ,il se voit comme oublier ....définitivement . Si ,quelqu'un vient nous aider ,ça sera vue comme de la trahison ... En résumé , Konoha n'existe plus et nous ne somme plus des ninjas comme je suis je suis plus Hokage ...
Naruto ne manque pas de montrer sa tristesse face à la réalité de l'alliance !!!
Ka: c'est pas possible .... Ont a vraiment plus aucune solution ?
N: a vraie dire si....on en a une ! Comme nous n'avons plus de village nous sommes  des déserteurs et qui sont des déserteurs aussi ?
Hina: L'akatsuki !
N: exacte ,on va essayer de s'allier à eux ! En mettant nos différences de côtés !!!
S: Non! Il est hors de question que je m'allie avec l'homme qui a tuer mon clan !
N: J'ai dis « mettre ses différences de côtés » ,ça compte pour toi Sasu !
S: bébé ,je t'aime et tu le sais ! Mais, ça c'est non ! Il a tuer mon clan !
N: Wouai et eux ont tuer des amsi qui sont des jinchuurikies comme moi ! Ils veulent ma mort MÊME l'un d'entre eux a envoyer Kurama tuer mes parents ! Aussi,mon clan  est mort ! Alors ne me cherche pas ! Maintenant ,tu l'a fermé et on y va !
Choqué par les propos de son amour ,sasuke ne sait même plus quoi dire ! Il se tait encore perturbé !
N: mais comment les trouver....
??: En te retournant Deja !
Naruto ce retourne puis découvre , deïdara et Itachi ,un duo de l'akatsuki .
Ita: j'ai entendue votre discussion honnêtement , je ne vous porte pas vraiment dans mon coeur mais vous pouvez intégrer l'Akatsuki ,si vous le souhaitez !
Naruto sourie décidément , tout ça aura très mal tourner ! Mais il en rigole .

Alors , 3 jours plus tard , ils se sont bien habitués à leur nouvelle vie entant que criminel .
N: Mon Dieu....JE VOUS JURE QUE SI A LA FIN ,JE NE VOUS ÉTRIPÉS PAS CE SERA UN MIRACLE .
son petit ami et son "beau-frère " étais pour la millionièmes de fois entrain de ce combattre . Naruto , reste malgré lui à leur faire la peau ,c'est deux frères l'épuise ! Le pire c'est son fils qui participe entant que juge .
N: de 1: sasu, tu peut pas éviter d'exploser au moindre mot sortie de la bouche de ton frère . De 2: itachi ,ne chercher pas ton frère ou tu auras à faire à moi et je laisse Kurama ,te bouffer ! De 3: pourquoi ,mon idiot de fils ,y participe ?
Lo: parce que c'est marrant !
N: J'ai un truc marrant pour toi aussi ça s'appelle la sieste allez au lit !
Lo: noooon ! Pas ça maman !!! Papa ,aide moi !
S: mon amour ,tu sai-...
Les yeux de Naruto vire au rouge son aura est massacrant ,sasuke se tait ,Itachi de même . Pendant que Loyanne part ce mettre au lit pour ne pas énerver sa mère plus qu'il ne l'ait !
N: terminé cette phrase et ta tête sera dans l'arbre !
Ita: tu ne fer-..
N: et toi ,tu t'en sortiras sans ce qui fais de toi un garçon .
Silence ultime ,Naruto part pendant que les deux frères souffle enfin !
Ita: rappelle moi pourquoi,tu l'aimes ???
S: vas savoir...

A suivre ...

Note de l'auteur :

JE SUIS TERRIBLEMENT DÉSOLÉ ,DE MON MONSTRUEUX RETARD !!!!!
🙇🏼‍♂️🙇🏼‍♂️🙇🏼🙇‍♀️🙇🏼🙇🏼‍♂️🙇🏼🙇‍♀️🙇🏼🙇🏼‍♂️🙇🏼‍♂️

Je suis une personne normale qui va en cour et qui malheureusement doit passer son brevet ! Yeeeee ! (Notez l'ironie ) donc brevet blanc aujourd'hui et demain ,donc révision .... alors excusez moi !

Bisoux les marshmallows !!! 😘

I fucking love a criminal (sasunaru) (en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant