pdv Naruto :
L'aura est de plus en plus forte . Quand soudain , un dragon sort du sol faisant tremblé la terre .
-C'est quoi ça s'écrie Tusnade
-C'est mon fils , dis-je en souriant , sous sa forme de dragon !
Il a l'aire en colère ? Non! Il est furieux ! Je vois qu'une attaque la touché en plein dans le ventre. Il chute libre , mon sang ne fais qu'un tour . Je m'élance , le rattrape et profite d'une explosion pour m'élancer vers le groupe d'Hokage ! Tsunade, le récupère et le soigne pendant que je rage dans mon coin . Mais un kunaï sous ma gorge me stoppe tout mouvement . Un deuxième ce place sur mon ventre ...
-Si vous tenez à cette mère écartez vous du gosse ! dit une voie que je connais
-Relâche-le maintenant ! crache mon amour
-Je veux pas le tuer , j'aime pas tuer les gosses surtout celui qui est dans son ventre . Ce serais un grand dommage de tuer un garçon avec un si grand chakra ! Toi qui lit l'avenir , pourquoi , ne l'as-tu pas dit à ton petit ami ?
-...
-Tu ne dis rien ? Bien , rappelle-toi , un dommage de tuer ton fils !
Le kunaï rentre dans mon ventre traverse ma peau et me provoque une grande douleur ! Du sang tombe parterre, mon corps lâche , mon coeur ralentie de plus en plus . J'ai l'impression de partir ...C'est ainsi que je vais mourir sans même m'être marié ? ou avoir vue mes deux garçons ? noon ! par pitié pour tout sauf ça ....Loyanne voulait un petit frère et je peux même pas lui en donner un...excuse-moi mon fils....
A SUIVRE...
Je sais tout petit chapitre mais le suivant sera beaucoup mieux !
J'ai deux-trois questions , vous êtes pas obligés d'y répondre :
A la rentrée , vous êtes en quelle classe ? (ou vous faite quel boulot ) ? : Personnellement , je rentre 2nd !
Et au passage , pour ceux qui ont leur anniversaire qui arrive ou qui sont passé récemment : joyeux anniversaire !
si vous avez des questions , je veux bien vous répondre !!
bisoux les marshmallows !!!
VOUS LISEZ
I fucking love a criminal (sasunaru) (en réécriture)
FanfictionNaruto cache de sentiments envers son meilleur ami . Un jour , il voit ses fameux sentiments réciproque . Il va vivre de nombreuse aventure comme être Hokage à 15 ans et devenir parent .... Mais le temps de guerre approche .... Boy X boy Présence...