petit mot de l'auteur :
Je suis terriblement désolé de mon retard ! Je suis une personne humaine avec des examens à passer et j'ai pas vraiment eut le temps d'écrire mais voila un petit chapitre !
bisous !
point de vue Naruto ;
Je me retourne et vois un homme aux cicatrice comme les miennes mais plus prononcé . De long cheveux orange .
n: Qui êtes vous ?
??: Tu te fou de ma geule gamin ? C'est moi , Kurama ! J'ai juste ma forme humaine ici ! Vue que j'ai été enfermé dans ton saut ici !
n: Dattebayo, tu es...Comment dire humain ?
J'entend les autres rigolé , j'avoue que je me retient de le faire !
ku: Enfin, je dois te dire que ici , Naruto, tu es vue comme un prince . Toi et ta famille sont la famille royale . Mais aussi que des choses tournent pas rond , alors rester sur vos gardes !
Je regarde le re-Humain devant moi . Ici? Je suis un Prince ? Et bas diable , j'ai fais quoi pour mériter ça ? Enfin, voila, mon fils prend ma main et on avance .
n: J'aime pas l'ambiance de ce village...
k: Moi, non plus...Restons sur nos gardes .
Alors que je pensais être arrivé dans un village calme , un tremblement ce ressent sous nos pieds . Le soleil ce couche ! Quand une bête surgit du sol...Mon coeur a du s'arrêter ! Devant nous...Un dragon ! Mais , c'est quoi ce bordel ?
ku: Voila des années que j'en avais pas vue ! Ils son tellement rare !
n: U-u d-drag-gon ?
ku: Et merde! c'est vraie que vous les humains vous ne connaissez rien ! Oui! Un dragon !
Kurama soupire quand mon fils court vers le dragon .
n:Loyanne revient !!!!
Mais il m'ignore . Le dragon ce laisse caresser, l'idiot de renard rigole .
ku: Nice petit !
n: Non! Pas "nice petit"
ku: Du calme maman poule ! Les dragons n'attaque pas les humains . Et encore moi ton gosse !
Naruto je me détends mais pas complètement . J'approche le dragon , il est vraiment tout doux !
Je dois dire que c'est étrange tout ça . Quand soudain, je perds connaissance...
A Suivre ...
VOUS LISEZ
I fucking love a criminal (sasunaru) (en réécriture)
FanficNaruto cache de sentiments envers son meilleur ami . Un jour , il voit ses fameux sentiments réciproque . Il va vivre de nombreuse aventure comme être Hokage à 15 ans et devenir parent .... Mais le temps de guerre approche .... Boy X boy Présence...