Chapitre 5 : une nuit pour tout changer

2.1K 107 41
                                    

Pdv sasuke :

Puis , je mordille le cou de mon amour . Il frissonne et gémit à mon plus grand plaisir!
Naruto se redresse ,je suis debout juste devoir lui qui est assis . Il me regarde avec un aire que je connais très bien . Je prend l'une de ses mains pour la place sur mon entre jambe . Pour lui donner comme un pseudo accord positif , à sa question muette . Alors Naruto , ouvre le bouton sur la braguette de mon pantalon . Qui finit par glisser de lui même en bas de mes jambes . Mon petit ami , me fais vivre ,une véritable torture . Il passe sa main sur mon membre enfermer dans ce dernier bout de tissu . Il se lève pour que je m'assois . J'écarte les jambes ,il s'approche libérant mon mini moi de l'emprise du caleçon . Mon ange met mon membre dans sa bouche puis fais des vas et viens dessus . Je lui tient ses cheveux en tremblant . Il le retire de sa bouche et fais les mêmes mouvements avec sa main . Je dois dire ,ce con est douer .
Ss : Je-hum......je vais venir !
Mais il s'arrête en me frustrant . Je le regarde ,il comprend ,qu'il va prendre cher . J'ai reproduit exactement la même souffrance qu'il m'a fais il y a quelque minute . Puis on passe aux chose sérieuse . Je me place devant son entrée ,puis le regarde .
Ss : Dit le bébé ~
N: j-je......je te veux en moi !
Je sourire puis rentre d'un seul coup en lui . Il se cambre lâchant un grand gémissement de surprise . J'essuie ses larmes en l'embrassant .
J'aime mon bébé ,je veux pas lui faire du mal .
Juste lui faire connaître le plaisir pur !
Naruto bouge ses hanches pour me donner le feu vert . Je commence de long et lent va et viens . Il s'accroche au draps puis gémit sans retenue.
N: p-plus vite-haa~
Ss : vos désirs sont mes ordres princesse .
J'accélère mais ses gémissement me font disjoncter du monde réel . Je le pense pour capturer ses lèvres pendant qu'il griffe mon dos . Je ne me retient plus ,toute ma force est mis dedans ! Tout mon membre entre en lui quand soudain ,il se cambre et hurle plus fort que les autres . Trouver.....son point sensible .
Je continue jusqu'à que je jouis en lui . Naruto jouit entre nos deux torse .

Pam pam palam,voici la sonnerie pour la fin du lemon .

Je m'écroule à côté de lui . Aucun de nous arrive à retrouver une respiration normale . Après 2 min , ont se regarde sous la couverture dans le lit du blond .  Je le prend dans mes bras pour le protéger dans son sommeil .

Si un jour ont m'aurais dit que cette nuit aller changer nos quotidiens ???
A suivre....

I fucking love a criminal (sasunaru) (en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant