Chapitre 22 : Bataille des Hokages !

587 36 12
                                    

  ATTENTION : CE CHAPITRE PEUT CONTENIR DES SPOILS SUR NARUTO SHIPPUDEN !!!

PDV: Naruto : 

Aujourd'hui, c'est un jour basique tout le monde reste sur ses gardes car les attaques peuvent arriver de n'importe ou ! Quand soudain une explosion résonne . Tous agit , on les a entrainé pendant 3 semaines ! Alors chacun sait ce qu'il a faire . J'arrive dans le bureau voyant mon amour mes amis et d'autre personnes . 

-Alors , dites moi la situation dis-je en perdant mon sourire . 

-Une explosion a touché le mur côté ouest . Une armée arrive droit sur nous .

Je reste silencieux face à cette révélation , une deuxième explosion ce fait ressentir . 

-On lance le code de guerre dis -je sur de moi 

Le code consiste à envoyer deux femmes entrainées avec tout les enfants dont le mien dans les galeries creusé sous terre . Le village , sort toute les armes possibles prés à attaquer . 

-Naru!!! s'écrie Hinata, vient voir et vite !!!! 

On part tous dehors en courant ce que je vois devant moi, me fait froid dans le dos ! Tout les jinchuuriki sont devant moi? Alors que la plus part sont plus de ce monde . 

-hahahha ! rigole un homme , regarde ta tète Naruto , c'est à mourir de rire ! 

-Qui es-tu ? dis-je sur mes gardes 

-Tu ne me reconnait pas? La personne que tu a complètement ridiculisé , il y a bien des années ! On avait 12 ans et je t'avais avoué mes sentiments devant mes amis ! Toi, tout ce que tu voyais n'était que ton Uchiwa ! Tu m'as bien recalé ! J'ai perdue tout mes amis parce que c'est moi qui passais pour un connard ! 

-On était des gamins ! Il est temps de grandir ! 

--Tu avais tout ! Un mec ! Des amis! Mais moi, j'ai une famille ! Toi, un gosse ? Comment c'est son prénom? Loyanne ! Comment réagira-t'il quand il saura ce que ça mère ma fait vivre ??? 

-Salo....commençais-je , et dois tu a bien essayé de me violer ! Je dois rien dire ? Tu es comme les autres de vraie connard ! 

-Et oui, et honnêtement , si je pouvais , je recommencerais ! Ton corps est si beau ! 

Je me fige de peur , je ne suis pas invincible ....mais ça , j'ai terriblement peur ! 

-Enfin, bref , je te montre ma nouvelle arme ! 

Une énorme balle (je peut pas utiliser d'autre terme sinon vos esprit vont chercher des choses "voila quoi" ) de chakra arrive droit sur moi . J'ai beau avoir la forme de trois prétresse , je peut rien faire , le village est rasé ...Trouve une idée ....Il faudrait tout les Hokage la ! Bine sur que nous ils sont tous contre moi....enfin pas vraiment....Mon cerveau s'illumine d'un seul coup ! 

-Sasu!! dis-je , j'ai besoin que tu me couvre pendant un max de temps ! 

-D'accord...

Devant moi 4 sceaux ce crée devant moi . J'utilise beaucoup de chakra mais ça ne m'épuise pas .

-Résolution ultime ! dis-je en frappant le sol avec ma main qui contient mon chakra.

Ainsi : Hashirama et son frère Tobirama , mon père Minato , et Hiruzen , invoquant au passage Tsunade . 

-Hein? Mais ou on est dit Hashirama 

-Merde alors c'est épuisant , dis-je en me relevant 

-Qui es-tu ? 

-Je me nomme Naruto Uzumaki , je vais invoqué pour protéger des innocents . Je suis normalement l'Hokage . Mais Konoha est tombé au main des ennemis . Les autres villages veulent absolument pas m'aider ! 

-Naruto...souffle mon père 

-Tu es ? demande Tobirama 

-Minato Namikaze , le 4e Hokage 

Un silence ce crée quand un exlosion ce fait ressentir . 

-On dirait que tu m'entais pas ! alors on y va un champ de bataille nous attend ! 

On court voir les autres , une deuxième balle de chakra va s'écraser mais Tsunade aidé par Mon père l'envoit en morceau . On arrive tous en ligne . 

-Ca c'est stylé ! dit un homme 

-S'était ça ton idée , Naru ? s'écrie mon amour 

-Que veux tu , je suis à cour d'idée et si ça te plait , je m'en fiche dis-je en goufflant les joues . 

-Quel gamin de 17 ans ! dit il 

-Attend 17 ANS !!! s'éxclame mon père , mais tu es Hokage depuis quand ? 

-J'ai étais Hokage à 14 ans , après c'est devenue compliqué , ma grossesse , problème de couple , les princesses , le dragons , le village ...J'en oublie ? 

-Ta grossesse ? Kurama !!!! ramène ton cul maintenant ! crie mon père 

-HUm...Minato? 

-Tu as laissé mon fils tombé enceint??? Qui , que je le tue !

-Je pense que je vais aller voir les autres parle mon amour

J'attrape son bras puis souffle ! 

-Papa , j'ai 18 ans aujourd'hui, alors c'est trop tard pour changer mon enfance ! rigolais-je 

-18 ans???!!! s'écrie mon père qui respire péniblement . 

Je ressent dans l'aire une aura vraiment puissante ....

A SUIVRE .... 

I fucking love a criminal (sasunaru) (en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant