Pdv général :2 semaines se sont écouler depuis la sortie à la rivière . Depuis , ils enchaînent mission sur mission . Ont peut le dire , ils sont vraiment demander ,plus le temps passe plus ils deviennent douer . Kakashi regarde ses élèves en pleine action d'un combat d'entraînement contre Iruka,un autre senseï .
N:Sakura , quand je te le dirais ,tu vas frapper le sol le plus fort possible . Sasuke ,tu attaqueras ensuite !!!
Ss&sk: d'accord !
Le plan qu'avais prédis Naruto fonctionne à merveille .Iruka, se voit plaquer au sol ,il reste étonné !
I: Vous m'avez étonné !
Sk: tu as vue Sasuke !!!!! J'ai été parfaite pour combattre avec toi !
Ss: peut importe ....
n: Je-....
Sk: tu n'a rien fais ,espèce de débile ! Alors tais-toi !
Naruto baisse les yeux vraiment vexé des parole de la rose . Au final ,il partent tous dans leur côté , pour rentrer chez eux . Naruto est assis sur la statue de son père . Le quatrième Hokage, décédé le jour de sa naissance . Devant lui , un renard apparaît .
Re: et bas renardeau ou est ton éternelle sourire ? Ça va ?
Naruto relève la tête pour fixer son démon . Le renard vois le regard triste du blond .
N: dis , kurama , tu pense qu'un jour ,je serais dans son coeur ?
Ku: oui! J'en suis sûr , vous êtes jeune alors ne perd pas confiance !
N: peut être........
kurama aillant sentir quelqu'un arriver ,il repars dans le ventre du blond . Ce dernier n'a pas encore sentie la présence .
??: tu fais quoi ici , Dobe ?
Naruto relève la tête ,il connais la voie qui viens de l'interpeller .
N: rien....
Sasuke, fronce les sourcilles . Ce n'est pas le Naruto qu'il connais . Il s'assoit à côté du blond ,puis voit le regard triste de ce dernier .
Ss : c'est quoi ce regard triste ? Do-....Naru, il se passe quoi ?
N: Dit es-ce que tu me trouve inutile ou quelque chose comme sa ?
Ss : Quoi?! Bien sûr que non ! Après tout sans tes tactiles ,ont aurait pas réussis ! Pourquoi ,tu dis sa ?
N: Sakura....
un seul prénom à suffit à faire comprendre à sasuke le problème . Il soupire ,cette fille a vraiment le dont de l'énerver !
Il regarde le blond qui fixe le ciel maintenant noir parsemer d'étoile . La main de sasuke se place sur les cheveux de Naruto . Le dernier reste étonné du contacte . Il tourne la tête envers l'Uchiwa . Ce dernier glisse sa main sur la joue marque de trois cicatrises du blond . Ils se fixent pendant quelque secondes . C'est Sasuke qui ose briser la barrière entre eux deux . Réunissant ainsi leur lèvre ,comme fais pour s'emboîter . Naruto ferme les yeux ,les joues rouge . Alors que l'autre garçon ,mordille la lèvre du blond , qui ouvre ses lèvres . Ainsi leur langue se lancent dans un combat enflammer . C'est à cause du manque d'oxygène , qu'ils s'écartent légèrement . Leur front restent collés , Naruto sourie doucement . Oui, à ce moment il vit une vraie rêve éveiller !
N:pou-....
Ss : chhhhhhut! Je ne veux pas que tu parle . Pas maintenant ,juste laisse moi regoûter à tes lèvres .
N: d'accord.
Sasuke retrouve les lèvres de Naruto . Les deux se lèvent et vont chez le brun . C'est une nuit plein de Bisoux et de câlins malgré qu'une question reste dans la tête perdue dans ton ses sentiments :
POURQUOI ,DIABLE EST-IL SI DOUER ????A suivre ....
VOUS LISEZ
I fucking love a criminal (sasunaru) (en réécriture)
FanfictionNaruto cache de sentiments envers son meilleur ami . Un jour , il voit ses fameux sentiments réciproque . Il va vivre de nombreuse aventure comme être Hokage à 15 ans et devenir parent .... Mais le temps de guerre approche .... Boy X boy Présence...