Chapitre 14 : le pays du sable

1K 59 15
                                    

Pdv Naruto :

Trois jours c'est écouler depuis que Konoha est tomber au main de Massif . Je vous le jure , que si cette ordure se montre . Je l'étripe ! Donc ,ont a marcher jusqu'au pays du sable .
A peine arriver que le kazekage qui n'est d'autre que Gaara nous repère .
Ga : Que faite vous ici ?
Na: Le village de Konoha.....
Ga : ton village ? Il c'est passer quoi?
Na: il est tomber aux mains de Massif ! Il droit peut être rester d'autre survivant ! Enfin....je l'espère !
Ga : mon dieu.....comment une telle chose a t'elle put arriver à un village aussi puissant que Konoha ?
Na: cette ordure ....je l'avais envoyer pourrir en prison ! Mais par ,je ne sais quelle moyen , il c'est échapper ! Je suis sûr que quelqu'un du village nous a trahit car tout c'est passer très vite et très bien organiser ! Si ,il ose se montrer ,je vous le jure ,il en sortira sans sa vie .ce.....mieux vos pas que je finisse cette phrase !
Ga : tu es en colère envers cette homme mais pourquoi ?
Na: il s'en est pris , à mon village ,à mes amis, à ma famille , à mon fils ! Mauvaise idée !
La colère traverse chacune de mes veines ! Mes yeux doivent être rouge actuellement .
Ga: je vois ! Tu as une solution ?
Na: se réunir , c'est lui donner l'occasion de nous attaquer mais communiquer à distance , c'est gagner du temps ! Il faut prévenir l'alliance ninja qu'il y a un nouvel ennemi , qui n'est d'autre que Massif le ninja aux 10 lames !
Ga: vous l'avez entendue ! Au travail !
Deux ninjas reparte ,je reste surpris puis le regarde avec un regard interrogatif.
Ga: voici Katsenu et Mizario, deux ninjas qui excelle sur l'envoie d'information d'une grande importance mais en toute discrétion ! Et toi ?
Na: sasuke , Kakashi ,Hinata, et Iruka sont les meilleurs pour le combat . Sakura excelle dans la médecine ninja . Personnellement , je ne suis pas très fort au combat , je crée plus les tactiques . Puis ,il y a mon fils ,Loyanne , il a activer ses sharingans !
Ga : hum....d'accord !
??: kazekage !! Au nouvel !
Ga: katsenu , dit moi des bonne nouvel !
Kat : Non.....Massif a envahit le village de Konoha avec ses hommes ! Et , il n'y a aucun survivant à part vous !  L'alliance a été mit au courant ! Et le traitre est bien parlait vos rang Hokage ! Ce n'est d'autre que.....Sakura Haruno ! Elle a libérer Massif a l'aide de son chakra ! Nos expert long découvert !
Mon chakra ne fait qu'un tour . Je fusil Sakura mais elle sourie ?! Je la frappe au niveau de son ventre ....ce n'étais qu'un clone !!! Sakura ? Mais pourquoi ? Je comprend plus rien !
Kat: Hokage ? Vous allez bien ?
N: voyez vous , je sais plus ! Tout est tellement compliqué ! Que je sais plus où j'en n'ai plus aucune idée !
Kat: d'accord...
Na: merci ,pour les informations ! Malgré qu'elles ne sont pas vraiment bonne .
?: J'ai d'autre nouvelle !
Gaara lit le morceau  de papier qu'il me donne . Mes yeux s'écarquillent d'un seul coup !
Ga: maintenant ,on peut le dire....
Na: oui....malheureusement ,je voulais pas qu'on en arrive là.....
Ga&Na: tout les kage sont d'accord ....L'alliance ninja lance le protocole de guerre ...

A suivre ...

Note de l'autrice :
Merci pour tout les votes et commentaires sur mon histoire ! Je ne pensais pas du tout qu'elle plairait autant !
Bisoux les marshmallows !!!

I fucking love a criminal (sasunaru) (en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant