Bonsoir chers lecteur et lectrices voici enfin le chapitre 9 terminer ^^
***
Little Jack fut soulagée d'être parvenue à raisonner le bleuté, les deux hommes marchèrent cote à cote, même si ce dernier semblait étrange. Il faisait une mine de dégoût et à la fois un regard méfiant de tout, pourtant avant l'embuscade des Bligthers. Il n'agissait pas ainsi et cela intrigua l'apprentie de Jacob. Mais de nouveau, le doute envahit son esprit : était-il un si bon assassin et ce que le crédo auquel il croit permet vraiment de protéger les plus faibles.
C'est à ses pensées qu'il fit face à l'entrée de l'appartement de son mentor. Ce dernier, par réflexe, tourna la poignet de la porte qu'il pensait avoir fermée.
– Tiens, c'est ouvert ? S'interrogea le brun en entrant dans l'appartement.
– En tout cas, l'intérieur pourrait être mieux rangé et ça sent le rat crever ! Répondit le bleuté entrant à son tour.
– Étrange que tu n'en aies pas fait la réflexion, lorsque nous sommes revenus des courses ou même avant.
Le faux Astre allait répondre avant d'être dans l'impasse, mais des pas se firent entendre dans le salon, qui se rapprocha des deux nouveaux arrivants. Little Jack craignait que d'autres Bligthers puissent pénétrer dans l'appartement de son mentor, il fit reculer le bleuté et dégaina sa lame secrète, prêt à attaquer au diable le crédo ! Le brun avait pris la décision de ne laisser plus personne mourir, mais une voix familière prononça les prénoms du bleuté et de l'apprenti assassin raisonnant dans la pièce. La tension si vive redescendit d'un coup et Little Jack soupira en voyant son mentor montrer le bout de son nez. Mais le regard de Jacob passa de la colère à l'inquiétude.
– Je peux savoir où... Qu'est-ce que c'est tout ce sang ? « Demanda le maitre assassin.
– Euh, Jacob, je peux tout t'expliquer, rassure-toi... << Répondit le brun en se grattant l'arrière du crâne.
– Astre, tu vas bien ? Demanda le maitre Assassins en s'approchant rapidement du bleuté.
– Oui, je vais bien, Jacob Frye. Par contre, éloignez-vous de moi, votre odeur est pestilentielle ! Exclama vivement le comte en repoussant cet homme.
– Mais Astre, qu'est-ce qui te prend enfin ?
- Jacob... Je crois qu'il a dû prendre un sérieux coup sur la tête.
Le maitre Assassin, un regard noir à son jeune apprenti. Il se releva silencieusement et prit une voie autoritaire.
– Little Jack, dans mon bureau, nous avons à discuter... Et toi, Astre, va à la salle d'eau la bas, pour enlever ce sang. Dit-il en montrant du doigt la direction de la pièce au bleuté.
— Ça y est, je vais me faire scalper... « Murmura le brun. »
Le bleuté s'exécuta sans protester afin de ne pas éveiller les soupçons du duo. Tandis que le maitre assassin et son apprenti partent dans une autre pièce à l'opposé de Ciel. Le bureau de Jacob se trouvait dans un état assez dénigré avec deux imposantes bibliothèques de chaque côté de la pièce, remplies de notes ou de contrats réalisés par le maitre Assassin durant sa jeunesse. Jacob prit place dans son fauteuil en n'oubliant pas bien sûr de poser ses pieds sur le bord du meuble.
– Je veux une explication détaillée. Little Jack, comment se fait-il qu'Astre et toi-même soyez couverts de sang ! Tu as vu l'état de ta chemise, elle est en lambeaux ?
— Eh, bien pour faire court et simple. J'ai mené avec moi le gamin faire quelques courses, vu que maintenant, tu dois t'assurer qu'il mange à sa faim et une fois que nous sommes rentrés. Nous avons entreposé tous les sacs sur la table et j'ai proposé que nous allions trainer dans le quartier, mais ça ne s'est pas passé comme prévu, car une bande de Bligthers nous a tombé dessus. Ils nous ont tendu un piège dans notre quartier !
VOUS LISEZ
1888 The Prosecution
Фанфик1888 L'année où Jack l'éventreur commis ces meurtres, qui firent trembler tout Londres. Plonger aux cœurs d'une fanfiction de Black Butler, qui sera accompagné des Assassins. L'histoire est bien différente de celle que vous avez connue. Car celle-ci...