Bonsoir tout le mondes ^^ voici le chapitre 2 de ma fanfiction qui j'espère vous plaira de tout cœur. maintenant place a la fic ^^
***
La nuit se mit doucement à tomber sur la ville de Londres. Comme chaque jour, les nobles viennent en masse pour vérifier la valeur de leurs actions en bourse, et aussi si leur porte-monnaie se trouve bien rempli dans les banques. Petit à petit, la nuit tombait sur le quartier de la City qui commence enfin à être calme en ce mois d'octobre où le froid se mit à vite tomber pour la saison. Mais surtout avec la peur au ventre, les Londoniens vivaient avec la peur, qu'un soir, ils se retrouvent nez à nez avec l'éventreur. Sauf un. Jacob Frye osait marcher dans la rue déserte. Le maître assassin examinait la rue avec attention à n'importe quel mouvement étrange.
– Il se passe quelque chose de pas normal. D'après les indications que j'avais, il devrait y avoir des blighters dans les parages pour surveiller le périmètre par rapport à leurs activités, mais là personne. Bon et bien, prenons un peu de hauteur, dit l'assassin en enlevant son chapeau haut de forme et mettant sa capuche.
Jacob ne perdit pas de temps et escalada la face sud de la cathédrale Saint-Paul de Londres et, une fois au sommet du monument, il déclencha sa vision d'aigle afin de pouvoir repérer ses cibles et, après quelques minutes de recherche, il trouva alors un groupe de trois hommes vêtus de rouge dans une impasse.
– Alors que c'est là que vous vous cachiez les blighters. Intéressant. Bon, il est temps d'aller à la pêche aux infos.
Et bien sûr, le meilleur moyen de redescendre tout en finesse, en exécutant le saut de la Foi. Bien sûr, avec le tas de foin juste au bon endroit pour amortir l'arrivée. Une fois sorti du tas sans perdre de temps, Jacob partit pour l'impasse sans même réfléchir à un plan.
– Hey, toi, stop, tu n'as pas le droit d'aller plus loin, c'est privé ici, dit l'un des blighters de la bande.
– Pourtant, je ne vois aucun panneau marquant une propriété privée. « Répondit narquoisement le Maître assassin.
- Bon, je crois que tu n'as pas compris à qui tu as affaire, mais ne t'inquiète pas, on va te rafraîchir la mémoire. « Dit un autre de la bande en se craquant les doigts.
– Cela serait plutôt à moi de vous rafraîchir la mémoire qu'il ne faut pas s'attaquer au chef des rooks sans invitation.
— Faisons lui mordre la poussière, les gars ! — dit le chef de la bande qui en avait assez d'être provoqué.
Jacob esquiva les premiers assauts des trois hommes. Et contre-attaqua aussitôt avec sa lame secrète en les blessant superficiellement. Les deux hommes s'enfuirent aussitôt en laissant leur chef seul. Et cela avait changé la donne.
VOUS LISEZ
1888 The Prosecution
Fanfic1888 L'année où Jack l'éventreur commis ces meurtres, qui firent trembler tout Londres. Plonger aux cœurs d'une fanfiction de Black Butler, qui sera accompagné des Assassins. L'histoire est bien différente de celle que vous avez connue. Car celle-ci...