Chapitre 20 : Infiltration.

42 1 0
                                    

Hello tout le monde ! Oui, je suis encore vivant malgré se long silence voici un nouveau chapitre plus long que la normal en espérant que cela vous régalera !

***

12 h 30 Au abord du jardin de Queen Square.

La maître assassin et le chien de garde de la reine se déplacent sur le trottoir tout en se dissimulant parmi la foule qui devait se rendre surement pour le déjeuner dans les cafés des environs. Le duo put observer minutieusement un immense manoir avoisinant le jardin de Queen Square. Cette grande demeure était en fait l'ancien lieu de vie du grand maître assassin et pirate repenti Edward Kenway dont la lignée fut éteinte en Amérique.

Une fois plusieurs tours de repérages, le bleuté prit la décision de s'asseoir à un banc donnant sur l'entrée de la bâtisse.

– Il semblerait qu'ils aient été prévenus de notre arrivée, miss. La garde semble avoir été doublée partout. « Dit le comte légèrement agacé. »

– En effet, j'aurais dû m'y attendre, et cela veut aussi dire qu'une personne de l'entourage de cette Miss Overs doit être à l'intérieur. « Répondit-t-elle en s'asseyant à son tour. »

— Bien, et comment allons-nous faire, Miss ?

La Frye préféra ignorer la question du bleuté et reprit à nouveau la parole en tirant sa capuche.

– Je vais m'y introduire toute seule, cela est plus sûr pour votre sécurité.

L'égo du jeune garçon se fit légèrement froisser par le choix de la maître assassins.

– Je vous rappelle, miss, que nous avons un accord tous les deux et sachez que je sais parfaitement me battre. Je ne suis en aucun cas un boulet !

– J'en suis parfaitement consciente... Mais à l'intérieur, Dieu seul, c'est ce qui nous attend à l'intérieur.

– Je ne céderai pas, miss !

Le comte fit un regard noir à la Maitre Assassin qui ne pus s'empêcher de soupirer de l'entêtement de ce dernier.

– Soit, mais nous allons devoir utiliser une méthode peu habituelle pour vous.

– Comment ça ?

– Nous allons devoir passer par les toits.

– Hein. C'est Hors de question !

« Allons, vous n'allez pas me faire croire que vous avez le vertige ? » Répondit-elle avec un sourire en coin.

Le bleuté écarquilla les yeux et ne put s'empêcher de s'empourprer, ainsi qu'il détourna le regard avant de répondre sèchement.

– Pas du tout. Miss, je pense sincèrement que c'est une mauvaise idée !

– Rassurez-vous, je n'en dirai rien à monsieur Tanaka de votre petit secret. Maintenant suivez-moi !

– Cette femme me scie déjà les nerfs ! « Pensa-t-il.

Le jeune garçon se mit à murmurer des noms d'oiseaux tout en suivant la plus âgée, qui s'engouffra dans une ruelle à l'abri des regards indiscrets. Evie se mit à observer plusieurs murs des bâtisses avoisinant le Manoir, peut-être que par chance une échelle y serait fixée. Ce qui leur permettra une facilité d'accès, mais en vain.

– Miss Frye, nous allons rester comme ça, attendre que le temps passe sans rien faire ? « demande ironiquement le comte. »

– Non, rassurez-vous. J'ai presque fini d'élaborer notre infiltration.

– Vous élaborez un plan en observant seulement les lieux ?

– Bien-sûr, cela était l'une des bases de ma formation d'assassin.

1888 The ProsecutionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant