Bien le bonjour, Lady and Gentlemen voici enfin le chapitre 6 de the Prosecution. je tiens a préciser que mon chapitre n'est pas encore corriger, donc je vous envoie le brouillon quoi avec toutes mes fautes, mais je m'en excuse d'avance et je vous souhaite bonne lecture. ^^
***
Une calèche sombre, roulée à toutes allures dans la rue principale de la City de Londres. À l'intérieur, le comte Phantomhive accompagnait de son majordome le vieux Tanaka. Le vieil homme observait d'un regard inquiet son maître, qui restait bien silencieux. Le bleuté, se concentré, a observé par la fenêtre de la voiture l'extérieur qui défilait à toute vitesse.
– Monsieur, vous santez-vous bien ? Demanda Tanaka.
– Hhm, oui, papy. « Répondit le comte d'un ton las.
– Depuis notre départ, j'ai l'impression que vous êtes ailleurs. Qu'est-ce qui vous préoccupe autant ?
– Ce n'est rien, je repense à quelque chose. Mais ça n'est pas tellement important...
Le silence retomba de nouveau. Jusqu'à ce que le comte fît de nouveau face à son majordome. Ciel semblait dans la confusion la plus totale et il reprit de nouveau la parole.
- Si en fais, j'aurai une question a te poser papy...
– Je vous écoute ?
– Eh bien, depuis que j'ai fait ce satané cauchemar. Quelque chose me perturbe ma mémoire. Je n'arrive pas à faire la différence si cela s'est réellement passé ou pas. Expliqua le jeune comte confus.
– Continue, monsieur.
Mais quand le comte s'apprêta à parler, la voiture s'arrêta lentement et le coché prit la parole, du haut de son siège.
– Vous voici arrivés, messieurs. Whitechapel dans toute sa splendeur. Faites attention à vous, sieur. Dit le cocher, en ouvrant la porte aux passages.
– Papy, nous en reparlerons plus tard. Nous avons beaucoup à faire aujourd'hui. Repris le comte en descendant les marches.
– Comme vous voudrez, monsieur. « Répondit le vieil homme, en faisant de même à son tour.
– À partir de maintenant, tu ne dois plus m'appeler par mon titre, ni même Monsieur, et ainsi que me vouvoyer en fait partie, compris ?
– Bien sûr, ciel, mon cher petit fils adoré. « Répondit le vieux majordome en faisant un sourire paternel au comte.
— Parfait, Papy ! Bien où devrons-nous commencer, par trouver-ce Jacob Frye dans ce quartier plein de monde. Ça va prendre plus de temps que je ne l'imagine.
– Nous n'avons qu'à aller voir les marchands et les gens du coin. Avant de nous aventurer plus loin.
— Bien sûr, Papy ! Et n'oublions pas les orphelins. Ils fournissent toujours de bonnes informations. << Répondit le jeune comte en souriant pour parfaire son côté théâtral.
Le Comte et le vieux majordome emboîtent le pas ensemble. Ce fut ainsi que commencèrent leurs infiltrations dans le quartier de Whitechapel.
– La vie ici m'a l'air toujours aussi pauvre. Il y a de la boue partout, ainsi que peu de rues qui sont pavées. « Murmura le bleuté avec dégoût. »
— ATTENTION EN BAS ! << Cria une femme avec un sceau à la main qui se trouvait à une fenêtre à l'étage.
— HEIN ? !
VOUS LISEZ
1888 The Prosecution
Fanfic1888 L'année où Jack l'éventreur commis ces meurtres, qui firent trembler tout Londres. Plonger aux cœurs d'une fanfiction de Black Butler, qui sera accompagné des Assassins. L'histoire est bien différente de celle que vous avez connue. Car celle-ci...