Re salut voici encore un chapitre ^^
***
Après la gigantesque explosion au sein du Manoir Owers, le duo venait tout juste de s'en sortir in extremis. Le Comte se releva dans la neige qui avait amortis leurs chutes, jamais de sa vie, il n'avait vécu une mission aussi rude. Une fois debout, il se dépoussiéra de la neige qui avait tacher ses vêtement. Mais qu'il entendis hurlement des inviter entrain de bruler vif. Il hésitas à se retourner, mais quand, il vue du manoir en flammes, il se tétanisa face à ce désastre.
- Ciel, dépêchons-nous de partir, nous allons nous faire repérer ! Dit elle en repérant une calèche abandonnée.
-...
- CIEL !
- C-C'est impossible... Ça recommence comme pour mes parents... Murmura-t'il en tombant à genoux dans la neige, le regard horrifié.
La maître assassin se retourna et vis que le Comte ne bougea pas d'un poil à contre-coeur, elle fis demi-tour et pris le jeune garçon dans ses bras afin de l'en mener dans une calèche se trouvant à proximité pour fuir cet enfer.
- Ciel ça n'est pas le moment de rêvasser ! S'exclama Evie en déposant le jeune noble sur la banquette.
- Astre... Pourquoi tu m'as fait ça...
La Frye sembler inquiéter de l'état psychologique du jeune Comte. Le temps était compté, elle referma la porte du véhicule et monta au poste de conducteur.
- ALLEZ HUE ! Dit t'elle en faisant claquer les rennes.
Les chevaux s'emballèrent et tracta la carriole, direction le Manoir Phantomhive.
***
Pendant ce temps, sur le toit de l'aile gauche du manoir épargner par l'explosion. Un homme portant un manteau noir et chapeaux à haut forme observer le résultat de l'oeuvre de sont jeune Apprenti.
- Je vois qu'Astre à fait des merveilles, maintenant-où est-ce qu'il peut être ?
Le Brun jugea bon de se servir de sa Vision d'aigle afin de voir, s'il y avait une quelconque trace de son apprenti. Mais seul un homme rampait sous les gravats au loin. Il prit la décision de descendre du toit afin d'aller poser quelques questions au survivant.
- huu hue. Gémissez l'homme en repent.
- Tiens, tiens, Monsieur Owers ? Comme on se retrouve ! Demanda l'éventreur qui s'accroupis face à l'homme qui rampait sur le sol.
- Monsieur Jack... Vous ici ? Pitié aidez-moi !
- Pas avant que vous me disiez, si vous n'auriez pas vu un jeune garçon avec un cache-oeil lors de votre réception ?
- U-Un enfant... Non bien sûr que non !
- Tchh, Mauvaise réponse !
Jack L'éventreur sortit son couteau de l'une de ses poches et égorgea le pauvre en train d'agoniser sur sol enneigé.
- Vous et votre incapable femme ne causerez plus d'ennuie maintenant. S'exclama t'il en essuyant son couteau avec un vieux mouchoir usagé et tache de sang séché.
Jack observa les environs ,mais aucun signe de vie dans les parages. Il se résigne, alors à quitter les lieux avant que la police où les pompiers n'arrive sur les lieux. Quelques minutes plus tard, une autre personne sortit des décombres, c'était un garçon âgé de treize ans, les cheveux bleu-gris, portant un cache-oeil, ses vêtement se trouvant en lambeaux son bras gauche ballant, mais également blessé à la jambe droite.
- J-Je... Je croit que je me suis pas assez éloigner... Il faut que... Je retourne à Lambeth... Jack sera fier de moi ahah... Murmura t'il en se déplaçant en boitant vers l'entrée de la forêt lugubre.
VOUS LISEZ
1888 The Prosecution
Fanfic1888 L'année où Jack l'éventreur commis ces meurtres, qui firent trembler tout Londres. Plonger aux cœurs d'une fanfiction de Black Butler, qui sera accompagné des Assassins. L'histoire est bien différente de celle que vous avez connue. Car celle-ci...