Hello tout le monde ! Comment ça va ? Voila enfin un nouveau chapitre ! Attention j'ai posé quelques pièges concernant l'identité de L'éventreur ^^ Bonne lecture... Bon moi je vais me faire un fraisier maison XD
Du côté de Jacob, la nouvelle du meurtre ne s'était pas encore répandue. Le comte Phantomhive, lui, se retrouvait à jouer le rôle d'un simple enfant des rues, habillé avec des haillons et mangeant une nourriture aucunement digne de lui. Mais sa mission était une priorité absolue. Pendant la nuit, il réussi à s'introduire dans le bureau de l'assassin. Malheureusement, il n'avait trouvé aucun document impliquant cet homme sur le meurtrier sanguinaire qui ravageait Londres.
Pdv ciel
– C'est pas possible, je ne trouve rien... À part des lettres avec sa sœur ou des livres de compte de certains bordels du coin. Raah, cette mission devient vraiment n'importe quoi ! Et ce pauvre Tanaka qui a dû me chercher toute la nuit...
Le comte commençait à ranger les livres qu'il avait sortis pour ne pas attirer l'attention de l'assassin. Mais une photo tomba à terre. Il la ramassa. Elle représentait Jacob, beaucoup plus jeune, avec deux garçons à ses côtés. Avait-il eu des fils ?
– Astre ! Lève-toi, le petit déjeuner est prêt !
Bon sang ! Déjà debout celui-là...
Le faux Astre s'ébourriffa volontairement les cheveux en marmonnant quelques mots à voix basse. Puis, il se glissa discrètement hors du bureau.
Je vais me faire la malle et rapidement... Pas envie d'encore avaler son infecte cuisine !
Il arriva dans la cuisine.
— Bah, dis-donc, t'es bien matinal aujourd'hui. Qu'est-ce qui t'arrive ?
– Hum. Oui, eh bien...
La porte d'entrée s'ouvrit avec fracas, ne lui laissant pas le temps d'entamer une comédie. La voix d'une femme retentit dans tout l'appartement.
– JACOB ! On a un problème ! C'est l'éventreur ! Il vient de frapper à nouveau !
– Quoi ? demanda-t-il en allant à la porte d'entrée.
Elle vint à sa rencontre.
– À la frontière de Whitechapel, vers l'East-End...
L'assassin comprit à la première seconde. Il alla au porte-manteau pour prendre sa veste et son chapeau haut de forme tout en s'adressant au faux Astre.
– Astre, ne m'attends pas pour déjeuner !
– Très bien.
– Allons-y, Nellie !
(pdv ciel) ~ Le contraire va se produire : je me barre de cet endroit maudit !
Le comte attendit une dizaine de minutes que le maître assassin et la jeune femme s'éloignent significativement, puis se rendit à la fenêtre. Cette même fenêtre dont Astre s'était servi pour s'enfuir quand le sergent Abberline l'avait effrayé. Se retrouvant par la suite sur le sol boueux du quartier, le garçon prit la direction de l'axe central de Whitechapel.
Il se méfia de tout le monde en chemin et s'appliqua bien à dévisager chaque passant avec un regard froid. Il finit par percuter quelqu'un de plein fouet. « C'est une manie, en ce moment... » Pensa-t-il. Il fut sur le point de se mettre en colère lorsqu'il reconnut la personne en question. Un miracle !
– Tanaka !
– Monsieur ! Dieu soit loué ! Mais quel diable d'accoutrement avez-vous là ? Demanda le majordome.
VOUS LISEZ
1888 The Prosecution
Fanfiction1888 L'année où Jack l'éventreur commis ces meurtres, qui firent trembler tout Londres. Plonger aux cœurs d'une fanfiction de Black Butler, qui sera accompagné des Assassins. L'histoire est bien différente de celle que vous avez connue. Car celle-ci...