Chapitre 8 : Retrouvaille Ensanglanté

109 5 15
                                    

Bonsoir Lady and Gentlemen voici un nouveaux chapitre tant attendues ! J'espère qu'ils vous plaira, j'ai rajouter un soundtrack qui va bien avec un passages prenez bien de tout enregistrez tout ce qu'il va se passez. Car bientôt, il y aura un grand bouleversement. Bonne lecture a tous et    a toutes ^^.

***

Whitechapel, le quartier le plus dangereux de tout Londres. Dans la boue et la crasse, les pires crapules y vivaient. Ils vivent presque comme des animaux. Prêt à s'entretuer à la vue d'une pièce ou de quelqu'un de fortune qui aurait le malheur de croiser leurs chemins. L'apprenti assassin, du surnom de Little Jack, était en train de traquer les traces de pas du bleuté ainsi que celle de ces poursuivants au sol. Mais cela se trouvait être une perte de temps pour lui et un temps pressé, alors il décida de prendre de la hauteur sur les toits à l'aide de son grappin. Une fois en haut, le Brun s'aida de sa vision d'aigle afin de repérer le jeune Bleuté. La vision d'aigle, tout comme Jacob Frye, lui aussi, possédait ce don de la perception si particulier et seules certaines personnes pouvaient l'obtenir. Bien sûr, une telle faculté entrainera des jalousies, du côté des Rooks ou même de ces frères et sœurs assassins.

– Les traces de pas mènent plus loin vers la sortie du cœur du quartier... Bon sang, Astre, où tu les en mènes ! « Murmura-t-il en suivant les traces de pas du regard.

– Hey, mais c'est Little Jack ! S'exclama un groupe de jeunes assassins qui se trouvaient sur le toit d'en face en voyant le brun.

— L-Les gars, c'est impossible... Qu'est-ce que vous faites là ? Je croyais que vous étiez en faction à Crawley, à la garde rapprochée du conseil. Répondit-il étonné de voir d'autres assassins.

Le groupe était composé d'une femme et de deux hommes, tous portant une tenue sombre et un gantelet de différentes versions. La jeune femme avait les cheveux blonds et les yeux bleus profonds, elle affichait un grand sourire et les larmes aux yeux. Elle devait être âgée de vingt-quatre ans. Quant aux deux autres, dans la même tranche d'âge, l'un avait les cheveux brun clair avec une particularité : une mèche blanche sur le côté, des yeux verts foncés et il portait un ensemble marron à capuche tout rapiécé. Il dégageait un air jovial et à la fois assez excentrique avec un sourire presque dément. Le dernier avait les cheveux noirs corbeaux, des yeux marrons et un regard froid envers Little Jack. Cet homme lui portait une tenue d'assassin atypique, un mélange à la vénitienne et à la fois anglaise.

– Je vous l'avais bien dit que c'était lui ! « Répondit la seule femme du groupe en enlevant sa capuche et en mettant un béret noir à la place.

– Oui, tu avais raison, après tout, et si je me rappelle bien quand il avait quatorze ans, tu étais en crush sur lui, nan. « Dit l'homme aux yeux vert foncé.

– P-PAS DU TOUT ! Répondit la blonde du tac au tac en cachant son rougissement.

– Je ne veux pas déranger, mais je vous ai posé une question, il me semble ?

-...

– Pour te répondre, on vient juste de rentrer de missions et sieur Arthur Frye, dans son infinie bonté, nous a donné quelques jours de repos à la capitale. On compte tous aller se rincer le gosier au Fram Pam, comme au bon vieux temps. Tu viens avec nous ? Dit le plus excentrique du groupe.

– Désolé Victor, mais j'ai d'autres choses à faire, vois-tu, et puis je n'aime pas traîner avec les gars qui côtoient ce Mioche pourri gâté d'Arthur. « Répondit froidement le brun. »

— Oh, mais allez, Jack ! Tu ne vas pas nous refuser cela, et puis ça fait si longtemps que l'on ne l'a pas vu, en plus tu ne viends jamais à Crawley. << Répondit la jeune femme avec enthousiasme.

1888 The ProsecutionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant