Chapitre 26 : Quelle charmante Famille.

10 1 0
                                    

Bonsoir tout le monde Voici le chapitre enfin terminer plus que 4 chapitres avant l'a fin T-T ! Sur-ce bonne lecture ^^

***

1 Décembre de l'an de grâce 1888.

Quelques jours après le succès de leur mission au Manoir Owers. Malgré cela, cette victoire ne fit que ressentir à Evie qu'un goût amère dans la bouche. Car depuis plus de quatre jours le Comte Phantomhive avait attrapé une forte fièvre et on ne sait pourquoi, il avait énormément de mal à la combattre efficacement.

Manoir Phantomhive 8 H 30.

Pour le majordome officiel de la maison Phantomhive. Une grande journée va se passer car depuis quelques jours, il s'affaire à gérer le domaine en l'absence de son maître. Que ce soit, pour les affaires de gérance de l'immense domaine qui compter plusieurs centaines d'hectares, où que soit ses échanges épistolaires avec Sa Gracieuse Majesté la Reine Victoria. Cela rajouta une charge à la fois physique, mais également émotionnelle au vieil homme.

***

Chambre d'Evie.

Toc Toc Toc.

- Entrée ? 98, 99 et 100 ! S'exclama la maître assassin en terminant sa série d'abdominaux.

- Oh, je vois que vous êtes bien matinal, Miss. Dit t'il avec un plateau dans les mains.

- Un assassin se doit d'être au meilleur de sa forme dans n'importe quel condition et à n'importe quel âge, jusqu'à la mort. S'exclame t'elle en prenant une serviette posée sur son lit.

- Je vois que cet adage est en tout point le même qu'être Chien Garde de sa Majesté. Dit t'il en déposant un plateau sur lit de la Frye

- Vraiment ? S'étonna t'elle en s'asseyant sur le bord du lit.

Monsieur Tanaka prit la théière se trouvant sur le plateau et remplit une tasse de thé.

- Avez-vous bien dormi, Miss ? Demanda t'il en lui tendant la tasse tout juste fumante.

- Cela peut aller et vous, je vois que vous semblez légèrement épuisé monsieur Tanaka ? Demanda t'elle en la posant sur son genou.

- Ne vous inquiétez pas pour moi voyons, J'ai veiller monsieur une majeur partie de la nuit.

- Oh je vois... Est-ce que Ciel, c'est réveiller ? Demanda t'elle en touillant son thé.

- Hélas non, sont état m'inquiète au plus haut point.

- Je vois... Je n'aurais jamais dû le laisser partir seul... C'est ma faute.

La maître assassin s'en voulait horrible d'avoir était inefficace et ça le vieil homme l'avait tout bonne remarqué sinon, il ne serait pas digne d'être le majordome de la maison Phantomhive.

- Vous n'avez pas à vous en vouloir, Miss Frye. Monsieur peut s'avérer tellement têtu lorsqu'il s'agit de son travail.

- Je sais... Mais.

La maître assassin allez de nouveau prendre à nouveau la parole. Mais tout à coup, Nelly la nouvelle femme de chambre de la maison Phantomhive entra dans la chambre toute chamboulé.

- Monsieur Tanaka. Enfin, je vous vous trouve !

- Mademoiselle Nelly que diable vous arrive t'il ? Dit t'il en se retournant.

- Des...Des gens attendent dans le hall, il veulent voir monsieur le Comte.

- Comment ça ? S'interrogea Evie.

- Il m'on dit être de la famille Midford et aussi un jeune garçon au cheveux blond qui se nommerait Aloïs Trancy !

Le cœur du vieil homme fit rater un battement à l'entente des noms que l'ancienne prostituée de Whitechapel avait prononcés.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 6 days ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

1888 The ProsecutionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant