hello voici un nouveau chapitre de la fic bonne lecture à tous et à toutes moi je vais me coucher ^^
***
Tout le groupe riait à chœur joie, sauf Astre qui lui avait gardé les pieds sur terre et d'un tel sérieux.
– Mais vous n'êtes pas bien ! Dit le bleuté.
— Allons, allons, Astre, ne t'inquiète pas, on sera prudent et puis on ne peut pas laisser d'autres enfants mourir de faim dans le quartier. Répondit Damon en rassurant le bleuté.
— Ce n'est pas la première fois, justement. On fait ça pour les autres également. Dit Keats.
– En plus, si le vieux Frye était au courant, il nous tuerait et si nous ne veillons pas sur toi ! Il deviendrait un véritable démon.
– C'est clair, Doll a parfaitement raison !
Face à tant de bienveillance de la part de ce groupe, le bleuté se trouva désemparé par tant de bienveillance et surtout par l'accolade que lui fit le groupe pour le rassurer.
— Merci, les amis. Mais je n'approuve pas cette idée ! Répondit le bleuté d'un sourire sincère.
Tout le groupe se mit à rire : leur éclat attire l'attention sur eux de la part des passants. Mais une personne s'approcha du groupe et prononça le prénom du bleuté, qui se retourna, surpris de voir Jack avec un regard très inquiet.
– ASTRE !
– Jack ? Mais qu'est-ce que tu fais là ?
– Viens avec moi et ne pose pas de question. S'il te plait, l'heure est grave !
Le bleuté expliqua à ses amis qu'il en avait pour cinq minutes et obéit sans poser de question, suivit le brun à l'écart du groupe.
— Qu'est-ce qu'il se passe, Jack !
– Écoute-moi attentivement... Mais ça n'est pas facile à te dire...
– Il est arrivé quelque chose à monsieur Jacob !
– Pas encore. Mais Jacob a de gros problèmes avec les gens qui te traquent sans relâche !
– Quoi ! Il faut faire quelque chose, Monsieur Jacob est sûrement en danger !
— C'est pour ça que je préfère t'avertir et surtout méfie-toi d'Arthur... Je suis sûr qu'il est l'instigateur de tout ceci... Si Jacob l'apprend, il ne te croira pas et ne t'accordera plus sa confiance...
– Quoi ! Monsieur Arthur, ce serait lui qui donne ses ordres à ces gens qui ont essayé de me vendre.
– L'habit ne fait pas, le moine ne l'oublie pas, et cela ne m'étonnera pas le moins du monde : Arthur a vécu dans la noblesse et l'oisiveté. Donc il n'aurait aucun scrupule à faire un commerce d'êtres humains pour s'enrichir encore plus.
Le jeune Jack allait s'en aller. Mais Astre saisit un bout du manteau du Brun pour l'empêcher de partir. Ce dernier se retourna, surpris de la réaction du jeune garçon : son regard était déterminé à protéger les gens qui ont pris tellement soin de lui, et s'il allait recourir à tuer alors qu'il en soit ainsi.
— Qu'est-ce que je peux faire pour t'aider, Jack ?
– Je vois que tu es déterminé malgré ce que tu viens d'entendre. Pour ton âge, cela est également une preuve de maturité. Bien, je veux simplement que tu me rapportes les faits et gestes de Jacob et Arthur, peux-tu faire ça pour moi.
— O-Oui, je te le promets, Jack !
– Bien, il faut que je m'en aille, fais bien attention à toi.
Jack s'en alla pour de bon, tout ce passé comme il l'avait prévu, il murmura même une phrase « tellement facile à manipuler ». Le Brun s'évapora dans la foule et Doll s'approcha d'Astre, l'air méfiant envers l'adulte.
VOUS LISEZ
1888 The Prosecution
Fanfic1888 L'année où Jack l'éventreur commis ces meurtres, qui firent trembler tout Londres. Plonger aux cœurs d'une fanfiction de Black Butler, qui sera accompagné des Assassins. L'histoire est bien différente de celle que vous avez connue. Car celle-ci...