Chapitre 22 : Explosion au Manoir Owers. Partie 1

22 2 0
                                    

Hello chers lecteurs et lectrices voici un nouveau chapitre cour mais ne vous inquiéter pas la suite arrive bientôt ! ^^ Bonne lecture !

***

Une fois arrivés à la gare de Paddington, le duo monta ensemble dans un train pour se rendre à la vallée de Cotswold.

Wagon numéros 7 places 46.

Une fois entrée à l'intérieur de leurs places attitrées en première classe. Evie s'assura de fermez le loquet de la porte d'entrée ainsi que les rideaux afin que personne puisse interférer dans leurs prochaine action.

- Bien, voila comment nous allons procéder pour cette mission.

- Comme promit, je te laisse le choix d'action Ciel.

Comte sortit de l'une de ses valises des plans détaillés du Manoir Owers trouver par son majordome Tanaka. Ses plans précisent les plusieurs entrées et sorties du domaine, mais également l'une d'elle qui attira l'attention du jeune Comte car elle donne sur le Cimetière de la familles ancestrale.

- je suggère que cette fois nous devrions nous infiltrer par ce cimetière, car selon la topographie du terrain. Il surplombe le manoir et nous aurions une vue d'ensemble sans craindre aucunes surveillance.

- Cela me semble extrêmement bien penser Ciel, mais tu oublie un détaille comment entrée à l'intérieur ensemble ?

Le jeune Comte fronça les sourcils et se remit à réfléchir à une nouvelle tactique. Il n'avait pas du tout penser à cette partie du plan. Après quelques minutes de silence, il reprit à nouveau la parole.

- J'ai peut être une idée pour cela... Mais ça ne va pas plaire, Miss.

- Je t'écoute ?

- Je vois qu'une solution, je vais devoir me faire passer pour l'un de leurs invités.

La Maître Assassin écarquilla les yeux choqué de l'idée suicidaire du bleuté.

- Non, je refuse que tu te jette dans la gueule du loup. Lady Owers va forcément te reconnaître du manoir Kenway !

- Attendez, justement c'est la qu'est toute la finesse de l'opération. Cela vous permettra de vous introduire par les toits et ainsi d'entrer dans la bâtisse incognito, mais également de vous dissimuler parmi la foule tout en gardant un oeil sur moi !

Evie ne s'empêcher de mettre sa main sur son front en signe de désespérance, tandis que le jeune Comte lui arbore un sourire fier et confiant.

- C'est... C'est... Murmura-t'elle en masquant son regard dans sa capuche.

- Brillant. Je le sais, je suis indétrônable !

- FOUS À LIER !

- PARDON !

Le Comte se mit à sortir un nombre un incalculable de jurons, mais tout fus diminuer face à la sirène de la locomotive qui se mis à sifflez précisément à ce moment-la.

***

Au abord de la vallée de Cotswold vers 19h30.

Une calèche à plateaux roule à toute allure en direction du Manoir Owers. A son bord deux personnes.

- Merci Jack pour m'avoir choisie pour cette mission. Je peux savoir pourquoi on a mis à l'arrière de la calèche tout ses tonneaux.

- De rien mon petit Astre, tu poses beaucoup de questions en ce moment. Mais je vais te répondre car notre missions ensembles est crucial, voie-tu l'une de mes lieutenant vient d'être démasquée par Evie Frye !

1888 The ProsecutionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant