Tu t'étais laissée tomber sur une caisse en bois, soupirant bruyamment et balançant tes jambes dans le vide comme le ferait une enfant.
Tes oreilles bourdonnaient, il faut dire qu'il n'y avait eu aucun calme depuis plus d'une heure : les corps se cognaient, les poings saignaient, les mâchoires craquaient. Mais toi, tu devais rester là, à regarder ces deux clans se battre.
Tu avais eu interdiction de bouger le petit doigt. À droite, Takamichi tombait au sol, sonné et Chifuyu passait à tabac le responsable de son échec, à gauche, Draken s'amusait à éclater la tête d'un pauvre type aux yeux injectés de sang et plus long, tout au fond, tu aperçu Mikey, le chef des TOKYO Manji entrain de mettre une raclée aux pauvres fous qui avaient osés se croire plus fort que lui.
Mikey était petit, certes, mais peu de personne osait s'en moquer. Parce que Mikey était une légende, et pas une belle, non. C'était une légende effrayante. Comme l'était son aura à l'instanté.
- OÏ, MINNIE ! Hurla une voix grave.
Tu tournas tes yeux t/c vers Baji, ce grand gaillard aux cheveux longs. Il te souriait à pleine dents, avachi sur un type qu'il maltraitait de ses poings serrés.
- Besoin d'aide ? Tu espérais.
- Soif.
Et tu grogna dans ta barbe avant de lui lancer une bouteille d'eau que tu gardais près de toi tandis qu'il te souriait pour te faire enrager.
- F'chier.
Mikey t'avais fais rejoindre le gang il y a trois mois déjà, et tu n'avais jamais eu le droit de te battre. Pourtant, des occasions, tu en avais euent. Qui plus est, tu étais la fille d'un célèbre yakuza qui dormait en taule depuis 6 ans, et la sœur du chef des yakuza le plus craint de Tokyo. D'ailleurs, il avait eu ta garde après l'emprisonnement de ton paternel et t'avais appris à te battre. C'était lui qui t'avait présenté Mikey, ton voisin, et vous aviez presque grandi ensemble.
Seulement, tu ne pensais pas que rejoindre le petit blondinet te demanderai de faire des sacrifices. Parce que, ne pas avoir le droit de défoncer ces imbéciles en était un. Même Takemichou avait le droit de se battre, tu étais pourtant bien plus forte.
- Hey, lève toi ! Tu lui avais hurlé alors que Chifuyu tentait de barrer la route à ceux qui voulait s'en prendre au blondinet.
Takemichou t'avait regardé, l'œil gonflé et le visage tuméfié. Il avait un regard... étrange, plein de peur, plein d'échec. Et il rampa vers toi, la jambe en sang. Pour une fois, la première fois même, tu avais quittée ton poste, désobéi à Mikey et couru vers lui pour t'agenouiller à ses côtés.
Tu étais inquiète, c'était ton ami et en tant que tel, tu avais rapidement compris que quelque chose ne tournait pas rond, qu'il ne se battait pas que pour lui, mais pour quelqu'un.
VOUS LISEZ
🍋💠Manga x Reader/OC💠
Random🌺Il existe un monde où tout est possible, un monde où la magie est banale, où les animaux parlent, où les adolescents sont des tueurs... Mais est-ce qu'il existe un monde où TU peux les côtoyer ? Bienvenu dans ce livre de One-shot spécial Manga x O...