◾Haikyuu ◾Tsuki x Oc 🏐

632 33 11
                                    

Bon bah c'est cadeau, hein !

Deux os dans la même journée sur Haikyuu... Mdrrr je suis accro jpp aidez moi !

En plus je peux choisir un seul crush c'est mort j'l'aime trop, j'suis polygame aleeeed

🌺🌺🌺

🌺🌺🌺

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


-         Hey, tu n’arrive pas à effacer ?

Kami s’était retournée pour faire face à un torse.

Ahurie, fascinée, elle avait levée la tête pour tomber sur un visage saupoudré de cheveux blond, de magnifique yeux d’or et d'épaisse lunettes carrées.

Kei Tsukishima, de ce qu’elle avait entendue. Il faut dire qu’elle était arrivée dans cette école primaire il y a à peine trois jours, mais elle avait déjà retenu son nom à lui. Parce qu’il était gigantesque et que son visage était adorable.

Kami, elle, atteignait à peine le tableau et arrivait au thorax du garçon.

Sur la pointe des pieds, elle tentait, en vrai, d’effacer ce foutu tableau mais c’était peine perdue. Aussi, quand il s’avança vers elle, Kami lui offrit son plus beau sourire, heureuse d’avoir eu raison. Il semblait aussi sympathique qu’il était beau.

-         Oh, non, je suis trop petite…

-         Et bah fallait manger plus de soupe, la naine. Bye ! Dit-il en passant la porte, son sac sur son épaule.

-         … que… quoi ?!

Et le soir-même, Kami avait été grondée par ses parents parce qu’elle était de mauvaise humeur et qu’elle avait envoyée valser son sac de cours tandis que Kei s’était fait remonté les bretelles parce qu’il avait de la craie partout sur sa veste et dans ses cheveux.

-         Kei Tsukishima… j’vais déchirer toutes tes cartes Pokémon, elle l’avait menacé dès le lendemain.

-         Faut déjà que t’arrive à les attraper sur mon bureau, le gremlins.

Voilà à quoi se résumait leurs échanges, en primaire du moins, parce qu’au collège, les choses avaient commencés à changer. Et dans le bon sens.

Toujours dans la même classe, Kei Tsukishima était craint de par son caractère mais adulé pour sa beauté. Et Kami Manjiro, elle, plaisait tout comme on la haïssait.

Certains la trouvait mignonne, extravertie et enfantine, d’autre trouvait que son caractère juvénile et puéril était agaçant.

Ainsi, dès la deuxième semaine de cours, Tsukishima et Yamaguchi la trouvèrent pieds nu dans la fontaine à ramasser ses cours qu’on avait noyés intentionnellement.

🍋💠Manga x Reader/OC💠  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant