◾Haikyuu◾Nishinoya X OC 🏐

797 21 0
                                    

Helloooooooooooo ❤️

Tout d'abord, un grand merci pour les plus de 7K ! Vous êtes adorable et j'espère que mon travail vous plaît !

Bon... Désolé hein... Mais c'est encore du Haikyuu !

Promis, c'est le dernier avant au moins 1 mois ! ( ou 2 jours, shihihi)

Sur ce, je vous laisse avec mon Nishinouille chéri ! ❤️

Sur ce, je vous laisse avec mon Nishinouille chéri ! ❤️

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.








Le groupe de volleyeurs courait à vive allure jusque dans la salle d’où sortait des cris hargneux.

Yachi suintait de peur, les mains tremblantes accrochées à un bouquin en piteux état. Elle menait les garçons jusqu’au deuxième étage, celui des seconde année, pour arriver devant sa salle de cour.

Ici, les cris étaient beaucoup plus fort, des hurlements de filles suraiguës, on entendait aussi les pieds de table rayer le sol, des choses se fracasser, mais surtout les encouragements des personnes présentes à l’entrée.

Comme partout, ils criaient de continuer, disant même qu’ils allaient s’en mêler alors que tout le monde savait très bien qu’ils ne bougeraient pas d’un iota.

-         Cassez vous, c’est pas un spectacle ! S’exclama Nishinoya qui avait tenté de se faire une place, en vain.

Il faut dire qu’il était déjà trop énervé par le fait que son amie et camarade de classe pouvait se prendre des coups.

Ayaka Reno. Le petit libero l’aimait beaucoup, peut-être même plus que de raison, elle était assise à côté de lui chaque année depuis 4 ans maintenant et lui était d’une grande aide lorsqu’il s’agissait d’étude.

La jeune fille avait beau être française, elle était arrivée au Japon lorsqu’elle avait 4 ans et maîtrisait presque mieux que tous leur langue maternelle. Ainsi, Ayaka, en plus d’être aimée de beaucoup pour sa sympathie et son dynamisme, était aussi l’élève la plus douée du lycée.

Mais, ce qu’aimait par-dessus tout ses camarades nippons, peu importe qui ils étaient, c’était sûrement sa peau de porcelaine tacheté de rousseurs qui lui offraient l’apparence d’une poupée, ainsi que ses grands yeux d’un bleu clair qui faisaient tomber garçons comme filles lorsqu’ils vous offraient l’occasion de les croiser.

Alors oui, Ayaka était tout ça, et on l’a connaissait plutôt discrète et sérieuse, mais pas comme le personnage qu'elle semblait jouer pendant ce show qu’elle donnait maintenant.

Car quand le groupe de volleyeurs arriva en première loge, ils furent renverser par cette vision aussi étrange qu’époustoufflante.

De son 1m60, la française était la seule debout, penchée au-dessus d’une pauvre fille à qui elle faisait une clé de bras contre une table en vrac.

🍋💠Manga x Reader/OC💠  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant