🍋◾MHA◾Hawks X READER 🦸

5.3K 115 94
                                    

Coucou !

Une petite commande pour loulou_3310 aujourd'hui !  Et je te remercie de m'avoir fait confiance !

Je ne suis pas rendue très loin dans MHA alors je ne connais pas encore Hawks,j'espère ne pas l'avoir dénaturé et je vais viiiite rattraper l'anime !

Bref, un petit lemon à ne pas piquer des hannetons qui, j'espère, plaira !

Des bisouuuuus !

( ah, et je suis à jour dans les commandes donc si vous voulez en passer, n'hésitez pas !)

🌺🌺

🌺🌺

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.














Appuyée contre le bois sale du comptoir, je soupirais, pour la énième fois.

Mes yeux t/c rivés sur le grand écran du bar qui diffusait un documentaire sur l’actuel numéro 2 : Hawks.

-         R’garde moi cette tête de con, je grognais.

Et le barman ria à gorge déployée. Habitué à m’entendre débiter des immondices sur le plus plumé des héros.

-         Qu’est-ce qu’il a fait cette fois ? Demanda l’homme en faisant glisser un verre jusqu’à moi.

-         Il respire, c’est tout.

-         Heureusement !  Sinon, il ne serait pas en vie !  Scandait la voix mielleuse d’une groupie dans le fond.

Tiens ? Elle a finit de baver sur le poulet, Sherlock  ?

-         On s’en fout, il y a des héros beaucoup plus important que lui, je lui fis remarquer.

-         Comme la numéro 5 ? Proposa le patron en m’envoyant un clin d’œil.

Je lui lança seulement un petit sourire amusée.

-         T/n/h ?  Tu parles, elle a été suspendue !

Et merde…

Mes pieds avaient esquissés un mouvement de recul pour atteindre la porte de sortie, mais le bruit d’un verre brisé me fis stopper la mission, et je déglutit pour rencontrer les yeux noirs du patron, le poing en sang.

-         Ah oui ??  Comment ça ?  Il continua, un sourire mauvais aux lèvres tout en nettoyant la vaisselle.

Et la pimbeche continua sans se soucier d’autre chose que de la télé pendant que je me retenait de la tuer.

-         Oui !  Parce qu’elle s’est disputée avec Hawks en plein sauvetage,

-         J’ai vu la vidéo !  A mourir de rire !  Affirma un jeune homme deux chaises plus loin. Elle lui a balancée sa chaussure au visage, ça lui a ouvert l’arcade sourcilière, elle est vraiment géniale cette héroïne !  Au moins, elle n’est pas collée aux basques de ce crâneur.

🍋💠Manga x Reader/OC💠  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant