🍋◾Nana ◾Nobu X Oc 🎸

1.1K 13 13
                                    

Coucou !

Ceci est une demande de la douce @queen-of-sco, merci d'ailleurs 😘 et je m'excuse pour ce retard de malade (

Bon, je me suis inspirée de mon accident de voiture alors c'était pas très gaie à récrire xD

Tu voulais un lemon et une bad end et j'espère avoir respecté cela, tout comme Ton OC !

OH sinon, les gars ! Ça y est, j'ai trouvée mon appart ! Plus qu'à déménager et nous voilà dans notre second appart' avec mon petit mec la !

J'aime raconter ma vie. Voilà. Bisouuuuus ❤️
🌺🌺🌺

 Bisouuuuus ❤️🌺🌺🌺

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Toujours le même rêve.

Le même cauchemar.

Celui qui la laisse trempée de sueur, celui où ce même bruit strident de klaxon puis de collision lui laisse une trace aiguë dans les oreilles.

Les yeux encore clos, elle revoyait tout comme si c'était l'instant présent.

Sa voiture glissant sur le sol humide tandis qu'elle essayait d'éviter un pauvre lapin traversant la route à la sortie de son travail étudiant. 03h43.

Elle avait perdue le contrôle du volant, le stress l'amenant à freiner tandis que son véhicule entamait un aquaplanning. Elle se rappelait paniquer, se disant que ça ne pouvait pas lui arriver à elle.

Et puis, plus rien. Elle avait juste appris que sa Peugeot 108 bleu avait traversée la route pour rencontrer un arbre à une vitesse folle entraînant ainsi des tonneaux jusqu'à atterrir dans le fossé. Après ça, tout était flou.

Sa portière avait été coincée par les herbes hautes qui s'y étaient incrustées lorsque la voiture avait riper le sol. Le fracas avait fait exploser sa vitre. Sonnée, l'ouïe en compote, elle avait prit l'initiative de passer par cette fenêtre en arrachant des bouts de verres contre sa peau.
La voiture fumait, mais la radio tournait encore, comme le moteur et ses phares étaient allumés.

Titubant sur la route dégagée, elle avait pensée pouvoir reprendre son chemin comme si de rien était.
Mais sa voiture était en lambeau, le pare-chocs défoncé et le toit enfoncé.
C'est là qu'elle prit conscience d'une chose. Elle ne pouvait pas être indemne. Elle savait qu'elle devait contacter les pompier. Mais en levant ses doigts tremblant, elle les trouva en sang. Aussi, elle se pencha pour reprendre contenance. Mauvaise idée. Car une tonne d'hémoglobine suivit son mouvement, son crâne ouvert.

- ...m-maman...

Et elle tomba, inconsciente.

🌺🌺🌺

☎️- Nana, je suis devant la porte...
- Oh, génial ! J'arrive ! ☎️

Aussitôt dit, aussitôt fait.

🍋💠Manga x Reader/OC💠  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant